Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 741
3 février 2015

POMPONS PARFUMES PAR MILLIERS...

 

C'était dimanche alors que le Mistral sifflait

à travers les branches, même pas peur !

se décider malgré tout & partir...

la ferme de Madeleine 12

Le bord du canal toujours autant agréable.

 

Finalement emprunter un autre chemin...

la ferme de Madeleine 13

la ferme de Madeleine 14

Grimper toujours plus sur la colline des mimosas...

la ferme de Madeleine 15 

P1150715

Se poser un instant pour admimer de tout côté...

P1150710

P1150718

Redescendre au milieu d'un grand près de peupliers,

la ferme de Madeleine 17

P1150722

P1150724

 

******

***

*

Puis un autre dimanche il y a eu les 20 ans de ma Miss n°2

Un petit clin d'oeil pour toi ma belle !

la ferme de Madeleine 1

la ferme de Madeleine 11

******

***

*

Oups ! c'est déjà la chandeleur...

 

Avez-vous fait les crèpes ?

Nous ouiiiii & les gourmand(e)s de la maison ont été ravis !!!!!! 

la ferme de Madeleine 16

 

P1150728 

Je terminerai ce billet en vous offrant ce beau bouquet de mimosas

en espérant qu'il vous apporte un peu de douceur & de chaleur,

courage courage pour celles & ceux qui sont sous la neige...

Belle semaine à vous qui passez ici,

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une balade dans ta campagne où j'irais bien me promener aussi. Ces mimosas en fleurs sont magnifiques !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Répondre
R
Merci pour ton passage ...<br /> <br /> Qu'est ce que c'est beau par chez toi !<br /> <br /> Je ne me repère pas, mais je pense que c'est peut-être le massif du Tanneron ...<br /> <br /> Et aussi bon anniversaire à ta miss<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
K
Coucou les amis, je confirme belle balade à travers les mimosas, même avec le vent, la balade était géniale, une vue superbe lorsque nous sommes arrivés au sommet. Un bon thé nous attendait à l'arrivée, mais il manquait juste une petite chose..... les crêpes de notre jardinier. On reviendra. Bises à vous deux. Kirikou.
Répondre
L
Coucou Christine, je me pose pour admirer avec toi. Quel joli billet où se mêlent balade ensoleillée, belle fête d'anniversaire fleurie et gourmandise, j'aime ! Passe un bon week end, bisous<br /> <br /> Lilly
Répondre
M
Oh ! Que cela fait du bien de voir un tel reportage avec ces belles journées ensoleillées comparé à celle que l'on a aujourd'hui. Et le mimosa est magnifique, il participe à égailler nos tables et nos maisons.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Marie Jo
Répondre
Publicité