Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 733
7 mars 2015

TROISIEME BOUGIE !

Coucou tout le monde !

 

Voilà maintenant trois ans que je partage avec vous quelques

petits moments de Déco, Bidouilles & Bonheurs de vie

à la ferme avec toujours autant de plaisir.

 

En avant toute pour une nouvelle année !!!

d'échanges, de partages & pour l'occasion

un p'tit billet tout fleuri...

la ferme de Madeleine 21

 

P1160004

 

la ferme de Madeleine 22

 

la ferme de Madeleine 2

 

P1160046

 

P1160050

Un grand Merci à vous toutes & vous tous pour votre fidélité,

pour toutes vos petites visites silencieuse ou pas,

& pour vos adorables petits mots.

Je vous souhaite une très belle journée.

Bises & prenez bien soin de vous,

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon anniversaire!!!<br /> <br /> c'est magnifique toutes ces jonquilles, merci!
Répondre
B
Bon anniblog, fêté avec des fleurs, c'est frais, c'est gai, c'est printanier!!!<br /> <br /> Bise
Répondre
C
Oh je vois qu'il y a déjà beaucoup de fleurs aussi chez toi ! Et elles sont arrivées pile pour tes 3 ans ! Joyeux anniversaire à ton joli blog que je découvre grâce à ta visite chez moi ! Je te souhaite encore de nombreuses années parmi nous, ça n'est que du bonheur !<br /> <br /> Très belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Joyeux anniblog ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> nelly
Répondre
V
Un petit coucou pour souhaiter un joyeux anniversaire a ton blog. Trois ans déjà que tu nous régales avec tes jolis billets. Alors tu sais ce qu'il te reste à faire............. pour qu'il y est encore pleins d'anniversaires. Bon vent a toi et a ton blog. Bises.<br /> <br /> Véro
Répondre
Publicité