Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 743
30 mars 2015

MON PETIT COIN BUREAU !

 

Quelques transformations du côté de l'entrée,

"échange vestière contre bureau" !!!

la ferme de Madeleine 11

Etape 1/ Déménager les vestes & les chaussures

qui ont maintenant leurs nouvelles armoires.

Etape 2/ Déviser les étagères,

y installer mon petit bureau provisoire de "réup"

peind dans un premier temps couleur champignon (qui a un peu duré !)

 

Enfin l'étape 3/ Reprise des travaux,

lessiver les murs, un bon coup de blanc...

20140923_160713

Terminer par une cire à l'éponge (pas pris de photos pendant),

Commencer un peu de déco !

la ferme de Madeleine 12

Entre-temps passer une petite commande à Mr de la ferme...

la ferme de Madeleine 1

Reprendre les pinceaux !!!

la ferme de Madeleine 17

Il y avait cette petite armoire qui a fait

le tour de la maison pour finir au garage ;

Oui oui je sais je garde sait on jamais !

Et tant mieux car la voilà pile à la mesure.

Alors zou un bon coup de cire d'abeille et hop en place !!!

P1150208

la ferme de Madeleine 15

Bien sûr quelques achats pour le bureau,

sauf pour ce joli presse documents (cadeau de Noël)

Merci encore Marraine si vous passez par là !

la ferme de Madeleine 14

la ferme de Madeleine 16

Y a pas à dire j'adore la "récup" !!!

voici l'ensemble terminé...

P1160225

P1160227

P1160224 

la ferme de Madeleine 19

La porte de mon petit bureau se referme pour aujourd'hui !

Et je m'en vais  au jardin vous cueillir

un petit bouquet de narcisses...

P1160204

la ferme de Madeleine 13

Jolie semaine & merci à vous de passer par ici,

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit coin rien qu'à soi où l'on peut laisser son petit bazar c'est super. Il est très agréable ton coin bureau et l'armoire est superbe avec le grillage à poule, un gain de place aussi avec l'étagère faite par Mr. <br /> <br /> Merci pour les fleurs.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisettes
Répondre
L
un petit coin bureau bien charmant, tu as eu raison de récuperer cette armoire à la belle patine, <br /> <br /> elle fait une superbe bibliothèque et son grillage à poule la modernise en douceur sans rien lui faire perdre de son âme, <br /> <br /> ( et sympala boite à tiroir de dedans la bibliothèque ) <br /> <br /> bon week end de Paques ma Belle <br /> <br /> des bises aussi, <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
L
J'aime bien ton joli petit coin bureau, Christine. Un bouquet de narcisses fait toujours plaisir ! Passe de bonnes fêtes de Pâques, bisous
Répondre
M
Vous formez une sacrée équipe avec Mr de La Ferme ! <br /> <br /> Un joli petit coin bureau et pratique avec plein de rangement grâce à cette armoire vagabonde !<br /> <br /> Bises et bon aprem'<br /> <br /> Marie Jo
Répondre
M
Tu as bien travaillé ton petit coin bureau est très joli et merci pour ces belles fleurs.<br /> <br /> Bises et douce semaine<br /> <br /> Monique
Répondre
Publicité