Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 690
4 juin 2015

JUSTE SUCCULENTES !!!

 

Il était temps de m'occuper de ces petites plantes,

vous vous souvenez d'un précédent billet ou elles avaient

joliment servi de décor sur mes tables...

la ferme de Madeleine 11

la ferme de Madeleine 1

la ferme de Madeleine 12

Alors voilà c'est fait & même pas besoin d'arroser,

enfin très très peu !!!

la ferme de Madeleine 19

Elles vont rejoindrent les grandes !

achetées ou offertes côté cour ou côté jardin

j'en ai un peu partout & je les aimes bien...

la ferme de Madeleine 13

P1160955

P1160409

P1160962

la ferme de Madeleine 14

la ferme de Madeleine 17

P1160415

Alors, je vous avez dit qu'elles étaient succulentes !!!

************

******

***

*

Toujours dans le jardin mais plus difficile à approcher

depuis quelques jours il y a une belle inconnue qui passe

& hier matin à l'heure du petit déj' 

enfin elle s'est laissé photographier !

P1160729

P1160728

la ferme de Madeleine 15

la ferme de Madeleine 16

Voilà pour les petites dernières nouvelles de la ferme !

merci pour toutes vos visites silencieuses ou pas

& bienvenues à mes nouvelles abonnées,

Je vous souhaite une belle fin de semaine,

P1160932

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as une jolie collection de plantes grasses, et tu leur a trouvé de jolis écrins ! Moi j'en ai juste deux, je ne suis pas particulièrement fan de ce genre de plantes ! Quant à cet oiseau il est superbe mais saura-t'il se débrouiller seul dans la nature ...? Car j'imagine qu'il s'est échappé d'une cage !<br /> <br /> Très belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Coucou Christine, elles sont magnifiques tes succulentes ! <br /> <br /> Quant à ce superbe oiseau, s'il s'est envolé d'une cage, ça ne doit pas être facile de se débrouiller dans la nature ... <br /> <br /> Passe une bonne semaine, bisous
Répondre
C
Je n'en ai jamais eu mais cela donne un côté exotique qui me plait..les tiennes sont particulièrement jolies. Trop marrant ce perroquet ! Bisous
Répondre
M
Moi aussi je les aime beaucoup les succulentes, mais au jardin certaines n'ont pas supporté l'hiver qui n'a pourtant pas été très virulent, même pas un jour de neige, je suis très déçue.<br /> <br /> Bon weekend, bises. Mireille
Répondre
D
Quelle belle collection, tu en as partout et en plus beaucoup fleurissent, c'est super.<br /> <br /> Bises et bon week-end.<br /> <br /> Dominique
Répondre
Publicité