Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 733
12 juillet 2015

C'EST ECRIT !

 

Réunir tout le matériel nécessaire, demander de l'aide !

Et voilà, un nouveau message...

la ferme de Madeleine 21

L'angle de la terrasse a une nouvelle petite pancarte

qui a prit place au beau milieu des belles de nuit !

la ferme de Madeleine 2

Il y avait aussi cette petite cloche qui attendait

de se rendre utile !!!

la ferme de Madeleine 22

P1170228

L'herbe pousse si vite que le jardinier est dépassé !...

la ferme de Madeleine 23

Tiens tiens on dirait que le message est passé... 

la ferme de Madeleine 24

P1170243

la ferme de Madeleine 25

Pendant ce temps là je fait bien quelques photos !

mais je m'occupe aussi des mes fleurs...

la ferme de Madeleine 26

P1170238

Que j'ai plaisir à partager avec vous qui passez par là,

je vous souhaite une belle semaine sous le soleil évidement !!!

Christine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli!! merci pour ce beau partage, bises
Répondre
L
Coucou Christine,<br /> <br /> Géniale l'idée de la pancarte ! Tu as un bien joli jardin, bon week end, bisous.
Répondre
C
Une belle idée !!! Joli jardin...
Répondre
M
Une bien jolie invitation pour un jardin superbe ! Douce journée chez toi, bises. Mireille
Répondre
C
Chouette idée que cette pancarte et cette cloche ... mais j'espère qu'on l'entend avec la tondeuse ...?!!! ton jardin est bien fleuri et coloré ... ah les hibiscus, quelle merveille !<br /> <br /> Excellente semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité