Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 726
29 novembre 2015

BOUGIE DE L'AVENT... I

 

 

Cette année pas de nouveauté j'ai repris

mon bougeoir de l'an passé pour les petites flammes...

 

P1180960

Petite ambiance à la lueur de la première bougie de l'Avent...

P1180962

Une pensée pour tous ceux qui ne sont plus...

Une pensée pour tous ceux qui sont dans la peine...

la ferme de Madeleine 2

Avancer, Penser, Espérer, Croire en de jours meilleurs...

la ferme de Madeleine 21

Mes petits achats bonheur du jour...

la ferme de Madeleine 24

la ferme de Madeleine 22

la ferme de Madeleine 23

Merci pour toutes vos visites & bienvenue à une nouvelle abonnée !

Prenez soin de vous & belle semaine, Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tes bougies de l'Avent sont très belles.<br /> <br /> Douce avancée vers Noël.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime toujours les petites lueurs de ces bougies et mon homme encore davantage, il fait une très grande consommation de bougies tout au long de l'année !<br /> <br /> Belle semaine, bises. Mireille
Répondre
M
Douces lueurs, doux mots de réconfort...temps de l'Avent , temps des préparatifs..<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Belle présentation pour tes bougies de l'Avent et tes petits achats sont ravissants.<br /> <br /> Noël se prépare joliment chez toi.<br /> <br /> Bises et douce journée<br /> <br /> Monique
Répondre
C
Ambiance chaleureuse chez toi de rouge et de bois... Incitation à rester au chaud. Bises et belle journée
Répondre
Publicité