Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 690
16 décembre 2015

EMBALLER, ETIQUETER... LES CADEAUX !

 

Afin que le Papa Noël ne s'emmêle pas dans la distribution

des petits paquets ! il est recommandé d'écrire les prénoms

sur les étiquettes... Penser à une idée pour la face "B" !!!

(hop ! un tour chez Cultura) & 2 nouveaux petits tampons 

que voilà, j'ai été très raisonable difficile de faire un choix

ils étaient tous tellement beaux ...

la ferme de Madeleine 2

J'avais déjà les petits modèles "papa Noël & mini sapin" !

la ferme de Madeleine 21

Les préparatifs vont bon train & tout est presque prêt... Ouffff !!!

P1190165

 

Puis chez MDM j'ai craqué sur ces 3 petites chouettes de la sagesse,

mais Chut, vous n'avez rien Vu ni Entendu !!!

P1190198

la ferme de Madeleine 23

la ferme de Madeleine 24

P1190206

Elles sont quand même trop mimi...

 

la ferme de Madeleine 25

P1190226

Ma petite semence qui pousse qui pousse...

 

Voilà j'vous ai tout dis de mon mercredi !

Belle fin de semaine & bons préparatifs à vous aussi,

Christine  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop sympas tes chouettes, je m'en suis acheté une , je craque pour ces petites bêtes! tes étiquettes sont très belles, le tampon sapin est trop joli! bises
Répondre
L
J'aime beaucoup aussi confectionner de jolis emballages pour les cadeaux ! J'adore tes chouettes ! Passe de belles fêtes de fin d'année, bises
Répondre
M
Il est trop beau ton tampon avec le cerf, voilà de bien jolies enveloppes !<br /> <br /> Tu as eu raison de craquer pour ces chouettes, elles le valaient bien !!!<br /> <br /> Bises et bonne soirée.<br /> <br /> Marie Jo
Répondre
M
Très jolis tes tampons qui permettent de faire de ravissantes étiquettes, moi aussi je me suis laissée tenter.<br /> <br /> Elles sont mignonnes tes chouettes, à une époque j'en faisais la collection.<br /> <br /> Bises et belle fin de semaine<br /> <br /> Monique
Répondre
S
oh j'aime beaucoup tes petites chouettes.... alors moi il y a longtemps que je ne figniole plus les paquets cadeaux, car personne n'y prêtait attention, alors zut, un joli papier du commerce, un noeud argent cette année tout fait (en poche de 100) et c'est fait !!!! bises sylvie
Répondre
Publicité