Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 734
24 décembre 2015

EN ATTENDANT LA BELLE NUIT...

 

Ils sont tous là...

Je veux parler de ma collection de Papas Noël

petits ou grands... 

P1190292

P1190294

 

Ils se joignent à moi pour vous souhaiter un Merveilleux...

P1190287

P1190288

P1190289

P1190290

Je vous souhaite un doux réveillon de Noël 

qu'il soit parsemé de tendres moments de joie,

de bonheur & d'enchantement

auprès de tous ceux qui vous sont chers...

P1190296

la ferme de Madeleine 21

la ferme de Madeleine 2

la ferme de Madeleine 22

Je vous souhaite une chaussette débordante de petits présents,

de fantaisie & de beaux projets...

la ferme de Madeleine 23

 

Une douce pensée pour toutes les personnes seules

ou dans la tristesse, qu'une petite étoile leur donne l'espoir...

 

P1190298

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Originale collection, j'imagine que chaque année tu en trouves un nouveau dans ton soulier....<br /> <br /> Isaela
Répondre
M
Oh voilà qui fait du bien à mon âme d'enfant.. j'aime ton univers. arrivée par hasard, je reviendrai. Ta bannière est un véritable sourire émouvant.
Répondre
C
une bien belle collection pour la grande enfant que tu es restée (et tu as bien raison !) passe de très belles et bonnes fetes en famille biz Lyne
Répondre
C
Et bien quelle jolie collection !!!<br /> <br /> Merci beaucoup Christine, joyeux Noël à toi également, ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Ta collection de Père Noël est superbe.<br /> <br /> Je te souhaite un Très Joyeux Noël entourée de ta famille.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
Publicité