Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 734
29 décembre 2015

APRES LE REVEILLON, LE JARDIN...

 

Souvenir d'un petit réveillon à la maison ...

la ferme de Madeleine 2

(pas fait de photo du repas)

Mais en attendant le père Noël chacun à bien voulu

prendre la pause ou presque !!!

la ferme de Madeleine 22

Oups ! pendant ce temps la corbeille s'est remplie...

la ferme de Madeleine 21

Ces jolis moments de fêtes passés...

 

Il faut bien éliminer toutes les gourmandises, alors  Mr de la ferme

a décidé de faire un accrobranche ! c'est donc par la taille 

des platanes & du catalpa côté cours qu'il a commencé

& moi à rassembler les branches !... 

P1190362

la ferme de Madeleine 23

la ferme de Madeleine 24

P1190368

la ferme de Madeleine 25

Et oui Falko je sais, c'est pas facile la vie

même pas un coin tranquille pour la grasse mat' !!!

la ferme de Madeleine 211

la ferme de Madeleine 26

Les deux arbres ça c'est fait !

la ferme de Madeleine 28

Maintenant au tour du dernier & pas le plus petit !

P1190384

la ferme de Madeleine 29

Troçonner, couper, ramasser, ratisser, brûler, broyer...

 

Tout est fait & même si le mistral passe par là

il n'y a plus rien à emporter !!!

P1190392

Même en vacances à la maison voilà une bonne journée

au jardin comme j'aime...

Je vous souhaite une jolie semaine & bons préparatifs

pour la dernière nuit de 2015 !

Merci pour toutes vos visites & petits mots toujours

très agréable à lire,

je voulais souhaiter aussi la bienvenue à deux nouvelles abonnées,

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle table , beaux cadeaux, belle taille, beau jardinnier....lol c etait la rime du soir....
Répondre
L
Ohio la famille a été super gâtée ! que du Bonheur !!! Et puis pour l'exercice physique après les fêtes tu as trouvé une bonne occupation !<br /> <br /> Bon réveillon ! bisous<br /> <br /> Marie-Astrid
Répondre
L
Une belle évocation d'un Noël enchanteur, et j'ai bien aimé aussi ta collection de Père Noël. <br /> <br /> Un bon travail de fait cette coupe des arbres, avec Falco qui observe !<br /> <br /> Bon réveillon, et une belle année 2016, la santé, ce qu'on se souhaite en priorité, et pleins de jolis échanges sur nos blogs ! Bisous
Répondre
M
bon boulot sous l'oeil attentif de Falco , (trop mignon!!)<br /> <br /> bisou et très bon réveillon
Répondre
M
Ho ! ho ! ho ! Je vois que le père Noël a bien gâté la famille de La Ferme de Madeleine.<br /> <br /> Mr de La Ferme a eu de l'aide pour faire la coupe de l'hiver des platanes, de jolies photos.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Marie Jo
Répondre
Publicité