Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 734
16 janvier 2016

LE PHOTOPHORE...

 

A ma grande surprise & quelle joie quand Marie-Astrid a annoncé

sur son blog (que pas mal d'entre vous connaissent déjà)

il s'agit bien sûr de HOME & SAISON, que j'ai été la gagnante

d'un joli cadeau qu'elle a réalisé de ses petites mains !

J'ai donc guetté le passage du facteur...

 

la ferme de Madeleine 2

Le voilà le bonheur du jour...

la ferme de Madeleine 21

Juste Magnifique...

la ferme de Madeleine 22

P1190563

la ferme de Madeleine 23

Il me plaît beaucoup, encore Mille Merciiiii à toi Marie-Astrid,

et sa place est déjà toute trouvée...

la ferme de Madeleine 24

Une douce soirée à la lueur de la petite flamme & du beau reflet...

Nouveau dossier

P1190593

Très beau week end à vous qui passez par là,

merci pour toutes vos visites & tous vos petits mots

que je lis toujours avec grand plaisir...

Bienvenue aussi à mes deux nouvelles abonnées

Bises Christine

 

* Juste pour info ! j'avais déjà posté ce billet

(certaines d'entre vous on peut-être eu la parution par mail)

jeudi soir puis un autre essai vendredi soir mais incomplet !

un beug avec canalblog impossible de télécharger toutes

les images, j'ai tout annulé et cette fois ci c'est le bon !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations, il est magnifique et à la lueur de la bougie il est encore plus beau. <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Il est très joli ce photophore, j'aime beaucoup la dernière photo, la lumière de la bougie le met encore plus en valeur, belle création !<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bisous
Répondre
F
Tu as de la chance! Il est du plus bel effet avec une bougie allumée. Marie Astrid est vraiment douée.<br /> <br /> Belle semaine, <br /> <br /> Odile
Répondre
M
Félicitations ! Tu as gagné un très joli photophore et unique en plus. Bravo également à Marie Astrid pour cette création.<br /> <br /> Bises et Bonne soirée.<br /> <br /> Marie Jo
Répondre
L
Je suis contente qu'il te plaise et tu l'as très bien mis en valeur... Très bon dimanche à toi... Ici il neige et je suis bien contente ! Bisous. <br /> <br /> Marie-Astrid
Répondre
Publicité