Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 733
14 février 2016

DES COEURS A L'HORIZON...

Tout d'abord je tenais vraiment à vous remercier

de tout mon coeur pour tous vos adorables &

jolis commentaires concernant mon précédent billet...

(publié une 2ème fois par erreur mais tant pis !)

P1190802

Et puis comme c'est le jour des Z'amoureux... BONNE FETE  A TOUS !

P1190714

la ferme de Madeleine 25

BONNE FETE aux amoureux de la campagne, du jardin, des fleurs ...

la ferme de Madeleine 21

la ferme de Madeleine 26

la ferme de Madeleine 28

la ferme de Madeleine 2

BONNE FETE aux amoureux du bricolage de la déco

& tout plein d'autres bidouilles !

la ferme de Madeleine 22

BONNE FETE aux amoureux des gourmandises...

la ferme de Madeleine 24

Justement c'est l'heure du thé ! alors vite il faut ouvrir 

le dernier panettone commandé ici pour les fêtes de fin d'année...

la ferme de Madeleine 27

**********

*****

***

Une autre histoire de coeur je voudrais vous faire passer 

un petit message, en ce moment une chaîne de l'amitié circule

sur les blogs, moi je l'ai vue sur le blog Du grenier de Milouna,

qui relaye la demande de Catherine ;

 

Catherine travaille en oncologie et nous demande des cartes pour

Manon qui fêtera ses 20 ans en mars, alors si vous aussi vous 

souhaitez participer contacter Milouna qui vous donnera son adresse.

 

Bonjour à vous toutes

Je lance un appel à qui voudra me suivre dans mon défi.

Je fais du bénévolat en oncologie et j'aimeras réaliser le rêve

d'une jeune fille voici son message.

 

Je m'appelle Manon je vais avoir 20 ans le 1er mars, j'ai une tumeur

au cerveau et du nerf optique.

Mon rêve est de recevoir des milliers de cartes afin de lutter

contre l'exclusion et la solitude.

 

Merci seulement de lui souhaiter un bon anniversaire pour ses 20 ans,

mais de ne pas parler de maladie.

Merci pour elle.

Si vous souhaitez m'aider je vous donne mon adresse en privé.

Bises à toutes et merci de m'avoir lue bises Catherine.

 

P1190762

 

Je vous souhaite une belle journée & tout plein de jolis moments,

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comme il est beau ce billet tout en coeur et fleurs !<br /> <br /> bon dimanche peut être au jardin <br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
Répondre
L
Joli billet pour une saint valentin douce et amoureuse. Nous étions à la fête des citrons et je n ai pas accordé de temps a ton blog.... le temps passe vite....le temps d aimer, de rêver, de flâner de regarder les nuages passer en soufflant fort pour qu ils s éloignent plus vite.bisous
Répondre
L
Je n'ai pas reçu ton billet pourtant je me suis abonnée chez toi.<br /> <br /> Je vais me réabonner à tout hasard.<br /> <br /> Ton billet de St Valentin est plein de douceur.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta couronne de pâquerettes.<br /> <br /> Pour Manon c'est fait.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mary
Répondre
F
Je vois que tu as du coeur, au sens propre comme au figuré...j'ai aussi envoyé une carte à Manon, 160 cartes déjà envoyées hier!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
oui j'ai aussi envoyé ma carte à Manon..... <br /> <br /> merci de ton passage chez moi...... et oui c'est le printemps .... mais que dans la maison.. moins de pluie et de vent mais le froid arrive...... bises sylvie
Répondre
Publicité