Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 743
13 mai 2016

LE TEMPS DES ROSES...

La belle saison des fleurs est arrivée & avec elle 

des expo un peu partout, du coup pour profiter

d'une invitation ! avec Marie-Jo (le we dernier !)

c'est à Grasse que nous avons été flâner...

la ferme de Madeleine 2

 

la ferme de Madeleine 22

Là des horticulteurs venus des environs...

P1200252

la ferme de Madeleine 21

L'invitation c'est pour ici !

P1200255

la ferme de Madeleine 23

un plaisir pour les pupilles...

P1200256

P1200257

P1200264

P1200265 

Au détour d'une rue ou d'une place il y a aussi

"les siestes parfumées"...

la ferme de Madeleine 25

Au dessus de la tête un brumisateur qui embaume l'air

& qui n'est pas fait pour nous déplaire !

la ferme de Madeleine 24

L'invitation nous mènera aussi au Musée international

de la parfumerie...

la ferme de Madeleine 26

la ferme de Madeleine 27

(clic droit pour lire)

P1200283

P1200286

P1200284

Balades dans les rues, marché gourmand, chemins fleuris,

bref que du bonheur une chose est sûre je reviendrais

voir la ville des Parfums au temps des Roses...

la ferme de Madeleine 28

la ferme de Madeleine 211

P1200303

la ferme de Madeleine 29

P1200306

la ferme de Madeleine 210

P1200317

 

Je vous souhaite un joli week end sous le soleil, je l'espère !

Bienvenue à mes deux nouvelles abonnées,

à très bientôt & merci d'être là...

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle promenade à travers toutes ces belles roses !<br /> <br /> Encore merci pour l'invitation un bon moment de partage.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Coup de coeur pour ces fontaines fleuries, merci grandement pour cette superbe balade, il ne manquait que les odeurs ! Belle semaine, bises. Mireille
Répondre
M
comme c'est beau!!! merci pour ce joli partage, j'adore les mini roses Eden, mes roses a moi sont encore en bouton , bises
Répondre
F
Quel plaisir, toutes ces roses, et surtout tu as du te régaler de leur parfum! Ici, il nous faudra encore attendre un bon moment pour en profiter. Je ne suis allée à Grasse qu'une fois, il y a longtemps, mais j'avais visité le musée, je m'en souviens.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Un vrai régal pour les yeux merci pour ce beau partage<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité