Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 733
20 mai 2016

CINQUE TERRE... SUITE !

Pour reprendre la balade de mon précédent billet,

ou nous étions sur les hauteurs de MANAROLA...

 

P1200518

 On repart en direction du dernier village,

la ferme de Madeleine 22

Tous ces sentiers ont de quoi satisfaire autant les marcheurs

expérimentés que les promeneurs tranquilles comme moi qui

ne suit pas une adepte de randonnée !(surtout en haute montagne

comme ma moitié), je suis ravie d'avoir pu le faire & la beauté

du site est une vraie récompense...

la ferme de Madeleine 213

P1200520

En route pour la descente direction...

RIOMAGGIORE 

la ferme de Madeleine 211

P1200524

P1200532

P1200587

P1200588

P1200589

P1200591

Dernier tour sur le petit port,

P1200545

la ferme de Madeleine 215

 

C'était lundi & donc retour à la case départ !

un dernier petit café & on rentre...

la ferme de Madeleine 216

la ferme de Madeleine 217

 

Sur la route encore un peu de temps devant nous !

alors pourquoi pas une halte à PORTOFINO...

la ferme de Madeleine 219

P1200649

la ferme de Madeleine 218

 

Pendant ce temps mes louloutes m'avaient préparé un petit repas

tout sympa & il y avait aussi des fleurs & des cadeaux !!!

la ferme de Madeleine 221

la ferme de Madeleine 220

Pissstt... La livraison est arrivée le lendemain !!!

(des baskets repéré quelques jours plus tôt) !

 

En espérant que cette petite escapade vous plu...

Merci pour toutes vos visites sur mes pages...

Je vous souhaite un joli week end, le mien s'annonce

fort sympa je crois bien, surtout qu'on m'a promis

tout pleins de petites bougies à souffler

& bien d'autres choses encore !!!

Que je ne manquerais pas de partager avec vous...

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est superbe! Joyeux anniversaire alors! ça te fera de beaux souvenirs. Tu as été bien gâtée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
On en prend plein les mirettes, que de belles vues, un super voyage. Merci pour le partage et Bon Anniversaire (je suis très en retard).<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Magnifiques photos magnifiques temps grrrr....pendant que dans les montagnes la pluies s instale mais avec une petite nana toute cassée on ne peut voyager grrr.....
Répondre
M
Oh, quelle magnifique escapade, que de beaux souvenirs pour moi, j'ai adoré le Cinque Terre! Tes photos sont superbes! Bise et bonne soirée toute douce!
Répondre
B
Quelle belle balade ! Je te remercie pour le partage de ces magnifiques clichés !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable fin de journée.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Publicité