Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 733
30 mai 2016

UNE BOITE A SURPRISES...

Avec un jour de retard je voudrais d'abord vous souhaitez

Mesdames les mamans, les tatas & les mamies UNE BONNE FETE 

& tout pleins de jolis moments...

 

Pour ma part mes louloutes m'ont offert... Un citronnier !

et oui enfin depuis que je l'attendait le voilà...

la ferme de Madeleine 218

 

Comme je vous l'avais dit dans mon précédent billet

une fête se préparait à la ferme & c'est avec plaisir

que je partage avec vous des bouts de cette si belle journée...

 

Tout le monde a répondu présent au petit courrier !

la ferme de Madeleine 2

P1190944

Une fois la table mise & la déco terminée !

la ferme de Madeleine 21

50 ans & 50 couverts !

la ferme de Madeleine 22

C'est au tour des préparatifs des petits taosts

avec l'aide de mes louloutes et de Marie-Jo...

P1200765

la ferme de Madeleine 23

Pendant que le "COLOMBO de POULET" mijote...

les invités arrivent pour l'apéro

& c'est la pause photo avec chacun !

la ferme de Madeleine 25

la ferme de Madeleine 26

 

Un plat délicieux qui a fait succès... Merci David !

la ferme de Madeleine 24

 

Changement de tenue pour trinquer & souffler les bougies !!!

la ferme de Madeleine 29

Oh oh surprise ! voilà mes filles qui arrivent

avec une énoooooorme boîte...

P1200764

P1200830

A l'intérieur tout pleins de petits paquets à ouvrir...

la ferme de Madeleine 2

Des jolies petites énigmes préparées par leurs soins...

la ferme de Madeleine 223

la ferme de Madeleine 224 

Merci à ma grande fille pour cette jolie toile...

P1200855 

Quand je vous dit SurpriseS, elles étaient de taille !

la ferme de Madeleine 222

Le baptême de l'air en montgolfière sur les châteaux de la loire

et trois jours au Puy du Fou...

P1200878

 

Et c'est pas fini !

(Merci ma deuxième p'tite fillette

pour la confection de cette boîte & montgolfière)

20160522_122820

 

Un superbe album à qui elles ont demandé

une photo pour le montage & un petit mot de chacun

Un album "souvenir-souvenir" Merci C & G !

la ferme de Madeleine 212

Bien sûr comme je n'avais pas assez pleuré !!!

en ouvrant le dernier paquet, j'ai remis ça !!!!!!

Un énorme Merci à toi ma petite cousine MARIE-JO

du blog "LE PETIT MAS DE MARIE" déjà pour ton aide précieuse

à mes préparatifs et surtout pour cette magnifique broderie

(après avoir fait la sienne elle a repris les petites aiguilles

juste pour moi)... 

P1200889

la ferme de Madeleine 217

Il y a eu du bonheur, des rires, des larmes (de joie),

des papotages, des parties de pétanque & une belle fin de soirée

mais voilà, Snifff la fête est déjà finie...

la ferme de Madeleine 215

Heureusement il reste des petits mots à lire...

la ferme de Madeleine 28

Des jolies fleurs à profiter...

la ferme de Madeleine 214

la ferme de Madeleine 213

P1200737

Des souvenirs plein la tête...

P1200999

la ferme de Madeleine 216 

Merci à ma moitié & à mes filles pour toute l'organisation

de cette superbe surprise,

Merci à tous mes invités (je sais que quelques unes passent par ici) !

pour cette belle journée inoubliable & tous ces jolis présents.

P1200761 

Merci de m'avoir suivi jusqu'au bout !

Belle semaine à vous qui passez par là

& bienvenue à mes trois nouvelles abonnées,

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Christine ,,, Je suis en retard pour te souhaiter un Joyeux anniversaire ,,, JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRISTINE ,,,, Une belle fête pour ce beau jour ,,, Une jolie présentation de table ,,, une belle déco rien que pour ta journée ,,, de beaux voyages tu as reçu en cadeaux ,,, tu as de quoi te faire plaisir ,,, de beaux moments en famille ,,, je te souhaite une douce journée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
L
Happy 50 ! Quelle superbe fête ! Tu as été superbement gâtée ;-)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
C
Bienvenue chez les quinquas ! moi aussi j'ai eu droit à une superbe journée de fête planifiée par mes hommes en secret... inoubliable ! que du bonheur comme toi ! et si tu ne connais pas le Puy du Fou tu vas être ravie c'est magique, magnifique... (j'ai brodé la même grille mais je ne l'ai pas encore encadrée) Bon anniversaire à toi biz Lyne
Répondre
L
Coucou ma petite Mamounette, ce post est très bien fait ! C'était avec plaisir de préparer en catimini toutes ces surprises...<br /> <br /> Des 50ans fêtés à la hauteur de ton amour que tu nous apporte au quotidien. <br /> <br /> Belle soirée <3<br /> <br /> Lilou
Répondre
G
Oh tu as été bien gâté, de biens jolis cadeaux !! Et un bon anniversaire !!!<br /> <br /> J'ai repéré ta nappe que tu as dû faire dans un vieux drap, j'adore avec l'inscription !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
Publicité