Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 734
19 juin 2016

C'EST PAR ICI... OU PAR LA !!!

Mon vieux ToTem avait besoin d'un bon relooking !

(photo d'avril)

la ferme de Madeleine 2

la ferme de Madeleine 21 

J'ai un peu tardé dans les petits travaux...

Mais enfin voili voilou les petites Flèches renommées ! 

& aussi coloriées d'un Soleil, de fleurS,

de joliEs bébêteS ou de p'Tits Coeurs...

 

la ferme de Madeleine 22

 Ah Zut... N'allez pas vous faire un torticolis !!!

  

la ferme de Madeleine 23

 Comme ça la lecture est + facile non !

  

la ferme de Madeleine 24

Fin de séchage de la lasures

sous le beau soleil de samedi... Ouf !

(car dimanche il a été bien baptisé par la pluie !)

P1210159

P1210158

la ferme de Madeleine 27 

Fixations des petites flèches par Mr de LFDM

la ferme de Madeleine 29

la ferme de Madeleine 28 

Voilà pour mon ToTem aux normes de la ferme !!! 

P1210230 

Direction le poulailler & faire quelques photos

du tout joli Magnolia de chez mes parents... 

la ferme de Madeleine 26 

la ferme de Madeleine 25

la ferme de Madeleine 210

P1210156 

Rentrer pas la terrasse pour vous offrir

une brassée de lavandes & vous souhaiter 

une jolie semaine ensoleillée (oui oui il arrive)...

Bienvenue à mes deux nouvelles abonnées...

 

Christine  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais oui!!! Mdr c'est la tienne que j'ai reçue!! C'est mon téléphone et l'écriture automatique qui me jouedes tours!!!!!😂😂<br /> <br /> Je n'ai même pas de Patrick!!!
Répondre
M
Merci Patrick a pour ta carte reçue ce matin!! Mille bises<br /> <br /> Michèle
Répondre
B
J'adore ton totem, trop sympa cette idée!!!!<br /> <br /> Tu as du soleil à m'envoyer????????<br /> <br /> Plein de bisoussss
Répondre
P
Bonjour Christine le toten est une idèe super sympa ,lorsque l'on a un tr!!ès grand jardin .idèe à retenir !!! Tout beau tout brillant il a encore plus de charme <br /> <br /> Belle journèe <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Patricia
Répondre
M
J'aime beaucoup l'idée de ces petites indications de direction, et là elles sont encore plus belles avec tes jolies illustrations, bravo au moins on sait où on va !!<br /> <br /> Bises. Mireille
Répondre
Publicité