Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 741
8 août 2016

RECOLTE PARFUMEE & JOLI SAC...

Elle fleurie au Printemps

On l'égrène en Eté

Elle embaume nos armoires & notre maison en Hiver

C'est bien sûr la Lavande...

la ferme de Madeleine 2

20160806_123241

Mais une fois égrénée, rien ne se perd !

avec les tiges faire des petits fagots

pour allumer le feu du poële le temps venu...

la ferme de Madeleine 21

Ressortir - Vider - Remplacer -

les petits graines des petits sachets...

la ferme de Madeleine 25

20160806_171752

Pour conserver la bonne odeur à l'intérieur...

la ferme de Madeleine 22

la ferme de Madeleine 23

la ferme de Madeleine 24

 

*Je profite de ce billet pour te redire,

Merciiiii à toi Marie-Jo du Petit Mas de Marie

pour les sacs de jute, je suis trop contente

en plus d'être beaux ils sont très utile,

(le n°1 c'était le baluchon de Noël

le n°2 ici au jardin, et pour le n°3)... 

20160806_171531

 

C'est notre copine rigolote !!! Sandra

que je "re" remercie au passage pour la surprise

d'un sac de jute relooké de ses petites mains 

en un joli sac trop beau que voilà...

20160731_163643

la ferme de Madeleine 26

c'est mon sac passe partout de l'été !

léger -*- grand juste ce qu'il faut -*-

des petites poches intérieures -*-

& un côté "chic campagne" !

la ferme de Madeleine 27

la ferme de Madeleine 28

20160807_155116

20160807_151037

J'espère que mon petit billet "parfumé" vous a plu !

En vacances ou à la maison, je vous souhaite une belle semaine

ensoleillée & profitez bien de tous les petits moments de la vie...

Merci d'être là, Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Notre copine rigolotte a vraiment des mains en or ! Elle a su transformer de simple sac en toile de jute en jolis sacs !!<br /> <br /> Le mien m'a suivi tout cet été.<br /> <br /> Bises et à bientôt.
Répondre
M
De beaux ouvrages, du parfum pour les armoires, bref de bien jolies choses !<br /> <br /> Bel été, bises. Mireille
Répondre
L
Coucou Christine, j'arrive à sentir cet agréable parfum de lavande jusqu'ici , normal j'en ai aussi dans le jardin ! Pas autant que toi, tu as fait une belle récolte ! Ton sac est super joli.<br /> <br /> Bon week end, bisous<br /> <br /> Lilly
Répondre
L
Bonsoir Christine ,,, Waouhhh !!! une belle récolte de ta lavande ,,, une belle idée les fagots pour le feu ,,, Tes photos sont superbes ,,, très belle mise en valeur de ta récolte ,,, Le sac en toile de jute est magnifique ,,, j'aime beaucoup ,,, merci pour ton partage ,,, je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
F
Je sens l'odeur d'ici...C'est toujours un moment agréable que cette récolte de la lavande. Sauf que cette année, ma lavande a dépéri, je ne sais pas pourquoi.<br /> <br /> Et ton sac est superbe, quel joli billet!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Publicité