Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 741
15 octobre 2016

LE BRAME DU CERF...

 

On s'était dit cette année il faudra aller voir le Roi des forêts !

Alors s'évader le temps d'un week end chez les cousins

qui connaissent bien le coin, monter jusqu'à VENANSON

petit village de l'arrière pays Niçois... 

la ferme de Madeleine 2

Suivre la route des granges... 

DSC00967

A peine sorti de la voiture, la forêt résone de leurs cris...

DSC00964

Chacun à son territoire,

(Désolée les photos ne sont pas très nette vue la distance)

Nous avons pu les observer aux jumelles aussi, juste Magnifique.

 

Monsieur Cerf arrive déjà !

DSC00952

Un moment magique qui vous donne le frisson...

la ferme de Madeleine 25

Aussitôt les biches suivent...

DSC00979

DSC00940

Il est là & il veille de très près !

la ferme de Madeleine 22

Beaucoup de prétandants pas très loin, 

une biche tente d'aller voir ailleurs !

mais ouh là là ce dernier s'empresse de la faire revenir !!! 

DSC00934

DSC01021

la ferme de Madeleine 23

DSC01009

DSC01012

 

DSC01060

Merci les cousins pour cette belle balade

& ce joli moment passé ensemble...

la ferme de Madeleine 24

~*~~*~

~*~

*

A mon retour un paquet m'attendait dans la boîte aux lettes !

Une jolie surprise de notre adorable Ghislaine de "LA DAME AUX ROSES"

que beaucoup d'entre vous connaissent bien...

P1000147

la ferme de Madeleine 21

Un essuie-mains ; un porte cuillère ; un marque-page

une jolie carte & ton petit mot tout joli,

pour tout cela je voulais te redire un grand Merciiii

à toi Ghislaine pour tous ces jolis petits présents qui m'ont ravie,

et bien sûr ils sont déjà installé !

la ferme de Madeleine 26

 

J'en profite aussi pour vous montrer mes petits achats,

pourtant partie dans l'idée d'accompagner les copines

et ne rien acheter ! Et ben non j'ai craqué & suis trop contente !!!

P1000108

la ferme de Madeleine 27

 

P1000148

Un petit bouquet de roses pour vous qui passez par ici !

Pour vos visites & petits mots toujours très sympa, Merciiiii

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis passé par là. ...bisettes ma belle
Répondre
T
Magnifiques tes photos , merci de les avoir partagées avec nous!
Répondre
L
Bonsoir Christine ,,, Waouhhh ,,, une très joli spectacle le brame du cerf ,,, Je pense que moi aussi j'aurais eu le frisson ,,, tellement magnifique cet animal ,,, Tu as été gâtée par Rose ,,, super beaux cadeaux ,,,et,,, voilà tu as craqué tu as eu raison ,,, j'aime beaucoup tes craquages ,,, je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
L
C'est extraordinaire cette période du brame du cerf !En regardant tes photos de ces majestueux animaux, j'arrive à les entendre. Magnifique !<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bises
Répondre
C
Magnifique ! quel moment de bonheur nature intense que cette rencontre avec ce cerf et ses biches. Merci. Bises Lyne
Répondre
Publicité