Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 690
25 octobre 2016

LE PANIER DU POTAGER...

 

Les journées se font plus courtes & les petits travaux reprennent...

C'est de ce petit panier trouvé cet été près de la poubelle

que je me suis occupé...

(il avait juste subi un lavage & une légère déco !)

la ferme de Madeleine 21

 

(Durant l'été il avait fait le va-et-vient au potager)

la ferme de Madeleine 22

la ferme de Madeleine 2

 

Entre deux saisons, le temps d'une pause

pinceau/embellisement & avec trois fois rien

il s'est transformé...

la ferme de Madeleine 22

 

Des bouts de tissu déchirés dans un vieux drap !

De la peinture de couleur pour noter le nom

des fruits & légumes du Potager !

la ferme de Madeleine 23

la ferme de Madeleine 24

Nouer sur le côté & hop  !

la ferme de Madeleine 26

la ferme de Madeleine 25

P1000150

Une chute de jute & toile cirée pour protéger le fond...

la ferme de Madeleine 27

 

Voili voilou !!!

Un look bien plus pimpant pour repartir à la campagne...

P1000164

 

Et faire le plein...

la ferme de Madeleine 28

P1000169

Dernières tomates & aubergines

en attendant les légumes d'hiver...

la ferme de Madeleine 29

la ferme de Madeleine 210

*Mon papa étant un paysan/agriculteur retraité

sa principale activité & préférée reste son potager,

alors nous avons le choix côté primeur !

P1000199

J'ai feuilleté ce livre que je lui avait offert

avec des citations journalières de saison...

la ferme de Madeleine 211

la ferme de Madeleine 212

la ferme de Madeleine 214

 

Merci d'être passé par ici & pour voici pour vous

les dernières fleurs d'hibiscus...

la ferme de Madeleine 215

A bientôt, Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Après avoir fait un petit tour sur ton blog où j'ai apprécié ton univers, je cours m'inscrire à ta newsletter.<br /> <br /> Bises à toi et à bientôt.<br /> <br /> Elke
Répondre
L
Belle et Bonne idée récup' :)<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
F
Il est utile et beau, ce panier en osier, le voilà prêt à servir encore de nombreuses saisons! C'est très original ces bandelettes en tissu.<br /> <br /> En te lisant, je pense à mon papa, disparu il y a 16 ans. Lui aussi, fils de cultivateur et ouvrier agricole dans sa jeunesse, avait une passion pour son jardin. Je n'ai pas réalisé alors, la chance que j'avais de pouvoir profiter de tous ses beaux légumes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Je suis fan de panier en osier le tien est joliement relooké <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tu trouves toujours de bonnes idées ! Un beau relooking pour ce panier potager.<br /> <br /> Bisous du soir.<br /> <br /> Marie Jo
Répondre
Publicité