Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 734
9 novembre 2016

POUR DE BEAUX REVES...

 

Il y a eu d'abord celui-ci

pour la chambre de la Miss n°2... 

P1000366

la ferme de Madeleine 210

Que nous avions ramené de la boutique du (voir ici)"PARC ALPHA"

de Saint Martin Vésibie,

(la balade dans les environs était belle, mais il faudra vraiment

retourner aux beaux jours visiter le parc à loups... hou hou !!!!)

la ferme de Madeleine 211

 

Puis un autre cette fois en sticker sur la porte de la chambre...

P1000372

 

Bref chez nous on les aimes ! 

Tout ça pour vous dire que du coup,

moi aussi j'ai eu envie de fabriquer

des attrape-rêves ou capteur de rêves...

P1000259

Des napperons, des chutes de rubans, des perles de colliers

quelques plumes achétées, laisser faire l'inspiration...

la ferme de Madeleine 2

P1000264

P1000266

 

Voilà le premier... 

P1000286

la ferme de Madeleine 21

la ferme de Madeleine 23

la ferme de Madeleine 22

la ferme de Madeleine 25

 

Et le petit deuxième !

P1000381

P1000380

la ferme de Madeleine 24

P1000339

P1000335

la ferme de Madeleine 26la ferme de Madeleine 27

P1000349

la ferme de Madeleine 28

la ferme de Madeleine 29

La séance photos est terminée !

Le soleil se couche, il temps de rentrer

& leurs trouver une place pour leurs fonctions

à l'intérieur...

P1000361

Que votre soirée soit douce & faites de beaux rêves...

P1000375

~*~~*~~*~~*~

Je partage avec vous ce joli bouquet reçu en cadeau...

P1000360

 

Bienvenue à mes deux nouvelles abonnées !

Merci de votre visite,

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Et bien tu as l'air de s'amuser avec tes attrapes rêves!! Très jolis!<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
L
Re-Bisous Christine ,,, Bravo pour tes jolis attrape -rêves ,,, Tu les as magnifiquement bien réalisé ,,, J'aime ,,, Maintenant dans ta maison toute la famille fera de doux rêves ,,, Douce journée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
M
Ils sont superbes, les rêves doivent être doux. De bien jolies photos.<br /> <br /> Bises, douce A.M.
Répondre
M
magnifique!! vraiment très réussi , moi aussi je les aime, il va falloir que j'essaye! bisous
Répondre
M
Ce n'est pas mon truc les attrape-rêves, mais j'avoue que tes images sont très belles. Doux weekend, bises. Mireille
Répondre
Publicité