Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 690
30 novembre 2016

MON SAPIN MESSAGER...

 

Depuis un bon bout de temps on peut voir sur le net

des sapins tout en bois, alors pourquoi pas essayer !

Tout d'abord chercher une palette & convaincre

Mr de LFDM pour la découpe...

la ferme de Madeleine 210

C'est chose faite ! me voilà toute contente du résultat...

Ecrire des jolis mots au crayon... 

(pour pouvoir gommer si ça ne va pas)

P1000419

la ferme de Madeleine 21

J'ai essayé de faire au mieux

pour graver à la pyrogravure ...

la ferme de Madeleine 22

Une pluie de petits mots, peut être un peu trop !

Tant pis, tant que des mots me passent par la tête

je veux les écrire pour le plaisir de les relire...

la ferme de Madeleine 23

la ferme de Madeleine 25

P1000480

Coller quelques petits sujets

pour embellir mon beau sapin !

la ferme de Madeleine 24

 

Je vous envoie tous ces jolis petits mots...

P1000484

P1000487

~~~~~*~~*~~*~~*~~~~~ 

Toujours dans la déco pour Noël...

J'ai ressorti le panneau des petites notes

du Noël passé, le résultat me plaisait moyennement ;

P1190071

Après avoir retiré les petites étiquettes,

j'ai découpé des lamelles dans des cagettes en bois

sur lesquelles j'ai noté la même liste,

toujours à la pyrogravure & là ça me plaît déjà mieux...

Et vous qu'en pensez vous ?

la ferme de Madeleine 215

la ferme de Madeleine 211

la ferme de Madeleine 212

la ferme de Madeleine 213

P1000244

P1000512

La déco s'installe tout doucement

que du bonheur...

P1000515

la ferme de Madeleine 214 

~~~~~*~~*~~*~~*~~~~~

Première petite flamme pour

le premier dimanche de l'Avent...

(pas de changement de ce côté là !

même compo que les deux années précédentes) 

la ferme de Madeleine 26

~~~~~*~~*~~*~~*~~~~~

 

Puis je voulais partager avec vous la surprise "XXL"

que m'a fait ma moitié (avec la complicité de nos filles)

pour notre anniversaire de mariage...

(Je n'en reviens toujours pas !)

la ferme de Madeleine 28 

 P1000501

Dix jours au soleil sur un petit bout

de terre fantastique...

la ferme de Madeleine 27

Vous l'aurez compris, échange doudoune contre maillot bain !!!

Je vous laisse quelques jours pour la bonne cause !

 

P1000430

la ferme de Madeleine 29

 

Bon à moins de perdre le billet/retour !!! 

je vous retrouverai après le 15 décembre...

D'ici là je vous souhaite de belles journées de l'Avent

avec tout pleins de belles idées pour les préparatifs

de déco, cadeaux & menu pour le jour J...

Prenez bien soin de vous & merci d'être là,

Christine 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un petit coucou Christine pour te souhaiter ainsi qu'à ta famille un Joyeux Noël et de belles fêtes de fin d'année. Bisous.
Répondre
L
Joyeux noël <br /> <br /> Profite bien des tiens<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Quelle belle idée ce sapin !! et ta fleur pour Nelly elle est joliement fleurie, bon voyage, Dom
Répondre
M
Ton sapin est très réussi, et les messages à la pyrogravure le rende encore plus beau.<br /> <br /> Superbe le voyage, quel beau cadeau, profites en un max.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbes ces messages en pyro sur ce sapin de bois... Top le voyage sous les palmiers et avec le maillot et non la doudoune !! Profite et gros bisous
Répondre
Publicité