Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 690
8 janvier 2017

***BONNE ANNEE***

Un petit CouCou & un petit bouquet de Fleurs

pour vous Souhaiter une Belle & Heureuse Année

qu'elle soit parsemmée de Joie, de Bonheur,

de Tendresse, de beaucoup d'Amour...

Qu'elle soit riche en Découvertes & Rencontres,

des Projets, des Escapades, le tout sans Modération !

P1010467

la ferme de Madeleine 2

la ferme de Madeleine 21

la ferme de Madeleine 23

P1010479

 

Pour moi l'année a joliment commencé

j'ai embarqué à bord d'un superbe bateau

le SAL Amitié organisé par notre Capitaine

Anne de Prunelle Grise & Kath

(la grille commandée chez Histoire de Lin)

P1000418

Beaucoup de retard au départ mais j'ai ramé de toutes mes forces !

et j'ai ainsi rattrapé toute la joyeuse bande de moussaillons

pour les petites croix de la 3ème étape...

P1010454

P1010484

 

En route pour une nouvelle année...

Je vous renouvelle tous mes Meilleux Voeux

ainsi qu'une très bonne Santé à vous

& tous ceux qui vous sont chers...

Merci pour votre Fidélité & Jolis petis Mots...

Bienvenue à ma nouvelle abonnée,

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle et douce année 2017 joie bonheur et santé<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Merci pour tes bons voeux, à mon tour de te souhaiter une belle et douce année 2017, qu'elle t'apporte beaucoup de joie et de bonheur.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Très joli billet comme je les aime . Meilleurs vœux pour toi Christine et tous ceux qui te sont chers. Bisous et belle soirée<br /> <br /> Lilly
Répondre
L
Bonne annee, ma libellule. ...bisettes
Répondre
E
Merci beaucoup.<br /> <br /> Douce et belle année à toi aussi.<br /> <br /> Bises de Madagascar.<br /> <br /> Elke
Répondre
Publicité