Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 726
17 janvier 2017

BALADE DANS LA COLLINE...

 

Je passe vous faire un petit coucou !

 

J'en profite pour vous montrer l'étape 3

terminée de ma broderie avec le mot

"L'AMITIE" et la petite virgule...

P1010538

 

Je partage avec vous ma promenade de dimanche

là-haut sur la colline derrière les peupliers...

Un petit air frais un soleil éblouissant, il en fallait

pas plus pour embarquer tout le monde & se dégourdir les gambettes !!!

P1010491

la ferme de Madeleine 2

Notre petit Falko a gentiment adopté l'arrivée de Vania

une mamie de 14 ans que nous avons accueillie en novembre...

la ferme de Madeleine 21

P1010496

Tout le long on y trouve des traces du passé...

Ici la petite source, là-bas la charrue,

là-haut les petits cabanons de la colline...

P1010504

P1010505

P1010507

P1010508

P1010516

la ferme de Madeleine 22

La belle saison du mimosa a commencé

& la colline est agréablement parfumée...

P1010521

la ferme de Madeleine 24

 

Un p tit coup d'oeil sur la belle bleue avant de redescendre...

P1010527

la ferme de Madeleine 23

P1010528

P1010522

 

Que ce bouquet "soleil" arrive dans vos chaumières

parfume votre intérieur & éclaire votre journée.

Que votre semaine soit douce & prenez soin de vous.

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très belle promenade bien parfumée ! Nous avons fait du vélo entre Hyères et le Lavandou entourés de ces belles grappes jaunes et leur merveilleux parfum. Biz Lyne
Répondre
M
Une bien jolie balade sous un beau soleil. Merci pour le mimosa.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
J'ai adoré cette balade en compagnie aussi des tes deux compagnons Falko et Vania. Quel beau ciel bleu et le mimosa qui ensoleille les paysages ! Ici aussi en ce moment ciel bleu et soleil l'après-midi mais avec - 5° ça gèle bien . Bonne semaine, bisous
Répondre
A
Qu'il est beau ton mimosa, j'imagine l'odeur... belle ballade, bon we Dom
Répondre
L
Mme blog....je suis venu, j ai lu, j ai aimé. ....bisettes
Répondre
Publicité