Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 734
13 février 2017

SOUVENIR D'UNE ILE...

Un petit moment déjà que je ne suis plus

venue sur mon blog !

Un petit moment déjà que nous sommes revenu

de ce joli voyage !

 

Après avoir feuilleté mon album souvenir

je partage volontiers avec vous quelques

bouts de ces jolis moments sur

ce petit coin de paradis...

la ferme de Madeleine 2

la ferme de Madeleine 21

Une pluie de petites fleurs parfumées (fragipanier)

pour nous accueillir...

P1000553

la ferme de Madeleine 22

P1000554

 

P1000556

Balade & baignade sur la plage de sable noir à l'Etang-salé

(Baignade sécurisée par des filets et ultra surveillée

à cause des requins bouldogue qui rodent tout près...

Dommage il y a de si belles plages !)

P1000571

la ferme de Madeleine 23

P1000570

P1000558

 

Visite du jardin botanique à Saint-Leu

la ferme de Madeleine 24

la ferme de Madeleine 25

la ferme de Madeleine 26

la ferme de Madeleine 27

la ferme de Madeleine 28

P1000616

P1000626

 

Notre rendez-vous à 6 heures pour le survol de l'île  !

Sur les 3 Cirques - le Trou de fer - le Volcan - le Littoral,

45 mm vu du ciel inoubliable... "Magnifigue & Extraordinaire"

la ferme de Madeleine 29

la ferme de Madeleine 210

P1000660

P1000656

P1000657

P1000663

 

Continuer la journée par une petite randonnée

(pas entière ! juste 2 H) au départ du Maïdo

sur le "sentier du rempart" au dessus du cirque de Mafate

un pannorama superbe... 

la ferme de Madeleine 214

la ferme de Madeleine 212

la ferme de Madeleine 213

P1000689

 

Un autre jour visite de la ville de Saint-Denis... 

la ferme de Madeleine 211

la ferme de Madeleine 215

P1000710

 

P1000592

P1000632

 

Ainsi se termine la partie "1"

de ce beau voyage...

Je reviens vite pour la suite !

Merci pour toutes vos visites & petits mots !

Belle journée Christine.

                                 *********************

 

* Actuellement je rencontre un problème avec canalblog

(auquel j'ai écrit et nous n'avons toujours pas résolu le souci)

Je ne reçois plus aucun mail de vos blogs auxquels

je suis abonnée, je tente de me re abonner sans succès ???

je passe donc au hasard sur vos blogs pour voir vos nouveautés

j'en oublie sûrement & j'en suis désolée,

j'espère qu'il y aura réparation très vite

c'est un peu beaucoup énervant ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop top le survol de l'île en hélico, quel voyage !!! Bisous et belle fin de semaine
Répondre
N
Magnifique les paysages, tous ces arbres et plantes extraordinaires, sans parler des plages, et la vie "cool", cela me fait repenser à st.Barth lorsque je suis allée voir Gérald.<br /> <br /> Vous avez bien fait de voir de si jolies choses . Bisous . Nini
Répondre
M
Un vrai bonheur ce voyage .<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
M
ma fille qui vit avec un franco réunionnais doit y aller bientôt!! cette visite est une bouffée d'air frais! j'espère que tu vas régler tes problèmes avec CB , je sais que tu n'es pas la seule a rencontrer ce genre de problème!! bisous ,
Répondre
G
Merci pour ces jolies photos, une vrai évasion !!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
Publicité