Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 743
21 février 2017

NAUFRAGE SUR UNE ILE !

 

Suite & fin des vacances... Destination l'île Maurice !

4 jours inoubliables aux alentours de Grand Baie.

*Pisssit ! Attention billet un peu long !!!

la ferme de Madeleine 21

L'accueil chaleureux, la gentillesse,

la bienveillance de ces habitants est formidable...

la ferme de Madeleine 2

la ferme de Madeleine 224

A peine levé, descendre quelques marches 

& faire un plouf n'était pas pour me déplaire !

P1010003

la ferme de Madeleine 22

P1010030

Journée farniente...

la ferme de Madeleine 23

P1000990 

P1000993

P1000998

Balade à pied jusqu'à Grand Baie... 

la ferme de Madeleine 25 

P1010287

Assister à une vente directe du pêcheur au consommateur !

la ferme de Madeleine 226

la ferme de Madeleine 227

 

P1010046

Ici même les toutous se la coulent douce !

la ferme de Madeleine 27 

P1010064

 

Rendez-vous à 6 h 30 avec notre capitaine

pour une sortie en mer à la rencontre des dauphins

& surprise ! On les voit déjà...

P1010086

Merveilleux moment, plus d'une heure 

à nager avec & autour d'eux il y en avait partout !

la ferme de Madeleine 28

P1010087

Le bonus de la fin ! des petits sauts comme

pour nous dire "aurevoir"...

P1010088

 

Visite du Jardin tropical de Pamplemousses

la ferme de Madeleine 211 

la ferme de Madeleine 29

P1010112

la ferme de Madeleine 210

P1010124

la ferme de Madeleine 212 

la ferme de Madeleine 214

P1010139

 

Retour & balade par la côte Nord

avec un petit arrêt à l'église de Cap Malheureux... 

la ferme de Madeleine 213

P1010143

Floraison spectaculaire de décembre

avec cet arbre le "flamboyant"...

P1010151

 

Un jour un autre rendez-vous au départ de Blue bay

pour une journée en mer, à bord d'un petit bateau

à fond de verre pour une mini traversée...

la ferme de Madeleine 215

Pour repartir avec cet autre petit bateau à moteur... 

la ferme de Madeleine 216

Un pilote au top ! avec à bord tous les ingrédients...

Musique & bonne ambiance

Arrêts fréquents pour se rafraîchir

Ti 'punch pour se "désaltérer" !!!

P1010220

P1010218

Petite halte sur "l'île au phare

P1010215

la ferme de Madeleine 220

P1010192

P1010213

la ferme de Madeleine 219

  

la ferme de Madeleine 217

 

Pause déjeuner/barbecue sur l'île aux cerfs

à part un petit golf il n'y rien, juste l'essentiel...

la Plage ! 

la ferme de Madeleine 218

la ferme de Madeleine 221

Quels merveilleux souvenirs de cette journée

sur ce petit bout de terre Paradisiaque...

Le bruit des vagues & une vue extraordinaire

pendant le déjeuner...

P1010239

P1010241

P1010246

la ferme de Madeleine 222

Snifff la journée se termine il faut rentrer...

P1010252

 

Profiter et terminer cette dernière soirée sur la plage...

la ferme de Madeleine 26

P1010070

P1010081

Peut être vous souvenez vous que lorsque

je vous avez parlé de ce beau voyage

c'était à l'occasion de nos 30 de mariage... 

Et il nous a été proposé de prendre le dernier

dîner sur la plage...

la ferme de Madeleine 223

 

Une chose est sûre, est que de ce premier lointain voyage

dans ma "valise" il y avait une quantité

de souvenirs de tous des moments merveilleux 

& des lieux inoubliables...

Re merciiiiii à ma moitié & à mes filles pour l'organisation

& la surprise de ce voyage.

 

la ferme de Madeleine 225

Merci à vous aussi pour toutes vos visites

& gentils petits mots que j'apprécie toujours beaucoup.

 

* Petit message à 2 de mes cop's de la montagne car

je sais qu'elles passent par ici ( Véro R & Chris R )!!!

Voilà ils sont fait les billets des vacances...

Alors un p'tit com peut être ?!!!! NA !

 

Bises à vous & belle semaine,

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe les photos sont au top et l'on profite au maximun de votre beau séjour dans ce coin paradisiaque .Merci de nous faire partager tout cela A plus. NINI
Répondre
C
Et ben ce n'est pas trop tôt, enfin des photos. <br /> <br /> Je peux enfin terminer mon voyage avant de retourner travailler moi !!!!! Je ne sais pas ou tu pèches toute cette imagination, et que de belles photos, tu es une vrai championne. <br /> <br /> Continue surtout ne t'arrête jamaisssssssssssssss bisous et bonne journée<br /> <br /> Ta cop's Chris
Répondre
M
Vous avez eu un très bel accueil !!<br /> <br /> Cet île est merveilleuse merci pour ce partage. Le Paradis sur Terre !!<br /> <br /> Et quelle gentille attention pour votre anniversaire. En effet un voyage que vous n'êtes pas prêt d'oublier.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie Jo
Répondre
L
J'ai admiré et admiré encore toutes tes magnifiques photos et tu m'as fait rêver ! Bonne soirée, bisous
Répondre
S
quel beau voyage !<br /> <br /> une parenthèse hors du temps ! des moments inoubliables sans aucun doute<br /> <br /> bon jeudi à toi<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
Répondre
Publicité