Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 734
18 mars 2017

L'HOTEL DU JARDIN !

 

Depuis pas mal de temps on peut en voir

un peu partout sur le net ou bien dans

des jardins publics & l'envie qui trottait

dans ma tête d'en faire un n'a pas traîné !

 

Un fois le permis de construite accepté !!!

 

Me voilà partie à la recherche du "bâtiment"

(trop grand & recoupé par Mr de LFM)

P1010663

 

Choisir un lieu sympa !

juste là sous l'olivier se sera parfait...

la ferme de Madeleine 2

Rechercher aussi du mobilier & c'est parti

pour l'aménagement des étages...

la ferme de Madeleine 21

P1010742

P1010719

la ferme de Madeleine 22

la ferme de Madeleine 26

 

Avec que de la récup' les travaux ont bien avancé

& le voilà mon hôtel à insectes...

P1010738

la ferme de Madeleine 28

Mr de LFM m'a aidé juste pour faire des p'tits trous !

la ferme de Madeleine 23

la ferme de Madeleine 25

Bien sûr le p'tit panneau qui va...

Hé hé hôtel déjà 3* soyons fous !!!

la ferme de Madeleine 29

 

Aujoud'hui c'est l'inauguration !!!

P1010830

P1010851

la ferme de Madeleine 213

la ferme de Madeleine 214

P1010850

 

Ben voilà il n'en fallait pas plus pour m'amuser !

* Une occasion de plus pour que mes filles se moquent

gentiment de leur maman !!! pfffff m'en fou bientôt

le peuple des minuscules aura envahi tous les étages !

la ferme de Madeleine 210

P1010836

la ferme de Madeleine 211

 

Au dessus un petit nichoir de plus pour les mésanges !

la ferme de Madeleine 215

 

la ferme de Madeleine 212

la ferme de Madeleine 216

Quelques fleurs pour vous remercier

de votre passage dans mon univers,

bizettes & beau week end,

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est un palace pas un hôtel ! Bravo pour cette​ réalisation utile à nos amis ailés ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Florence
Répondre
H
Joli moment au jardin ! Moi aussi j'en avais dit un il y deux ans avec les enfants, et je pense en faire un autre cette année. Ce sera l'occasion d'une activité avec les enfants.<br /> <br /> Belle semaine.<br /> <br /> Bises Christine.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
L
Un palace 5 étoiles !...<br /> <br /> Bisous et bon week-end <br /> <br /> Maman mule
Répondre
A
Il est magnifique cet hotel!!!!!pour les insect!!joli travail!!!!!ils vont être très heureux!!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
Répondre
N
Tu as des idées superbes comme toujours, et elles sont magnifiques. Le peuple des insectes va être vraiment gâté de passer de telles vacances dans cet hotel super luxe, dans la campagne mais aussi sur la côte d'azur, tout le monde ne peut en dire autant... Big bisous à plus . NINI
Répondre
Publicité