Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 734
26 avril 2017

"MON CABANON"... suite !

Un petit coucou fleuri !

P1020089

 

Comme promis la suite & la visite de

l'aménagement intérieur/extérieur du p'tit cabanon !

P1010911

 

Il y a quelques années de ça Mr de la FDM avait

fait ce petit meuble qui servait de bibliothèque

dans la chambre de la Miss n° 2 !

aujourd'hui autre couleur & autre fonction...

la feme de madeleine 1

 

La commande du petit BZ est bien arrivée & sitôt en place !

la feme de madeleine 11

 

La déco qui dormait a été dépoussiérée & installée !

Montages

 

L'elliptique de Mr de la FDM et des Miss aussi d'ailleurs !

ne sera plus sur ma terrasse enfinnnnn !!!

Une petite télé (récup')

Un brin de vaisselles pour l'heure de l'apéro/thé/café 

ou même un p'tit repas d'été se sera parfait... 

la feme de madeleine 13

 

Ce petit mobilier en rotin & les coussins que ma maman

avait conservé, n'est plus tout jeune mais je l'adore

& il semblerait que ce style revient à la mode !

P1020029

 

Ma Miss n°1 ne voulait plus de ce tapis

dans sa maisonnée, hop direction le cabanon !

la feme de madeleine 14

(coussins sur le BZ de chez MDM) !

P1010907

 

Une petite vue de l'ensemble...

Ce qui devait être mon atelier !

devient un peu le coin réservé à...

l'apéro/sport/détente/mini coin repas

(quand la Miss n°2 veut recevoir m'a t elle dit !)

Mais aussi chambre du jardin pour les invités

de passage à la ferme !

la feme de madeleine 16

 

Vue côté cours depuis la petite fenêtre...

la feme de madeleine 12

 

Déco extérieure... Récup' de cette table & deux petits bancs

(destiné à la poubelle & ça pas possible !)

la place était toute trouvée...

la feme de madeleine 15

 

Une banquette qui a suffisamment attendue

dans le garage est aussi presque en service

(les coussins viendront plus tard !)

la feme de madeleine 17

 

Comme vous avez pu le voir dans des précédents billets

j'aime bien les totems & le cabanon a eu évidemment le sien !

(oublié de faire les photos pendant la créa)

le voilà terminé & installé...

P1020054

la feme de madeleine 19

 

Vous souvenez vous peut-être de ces chaises

relookées en mars 2016...

la ferme de Madeleine 29

Elles aussi ont pris place autour d'une autre table ! 

la feme de madeleine 110

Je déclare "mon cabanon" ouvert & prêt à recevoir !

 

(Il me reste à peintre les encadrements

des fenêtres & Mr de la FDM aura la façade

à faire mais ça se sera plus tard)

P1020099

~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~

*Je profite de ce billet pour vous montrer

mes petits achats du 9 avril le tout pour la

coquette somme de 6 € je n'allais pas m'en priver !

j'aime toujours autant faire les VG mais je chine

moins par manque de place...

la feme de madeleine 18

 

Ma Miss n°1 m'a récupéré ces entonnoirs

je vais étudier un "truc" à leur nouvelle fonction...

P1020018

 ~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~

 

*Je ne vous avez jamais montré mes petites croix

terminées du SAL *Amitié* que j'ai eu plaisir à faire

organisé par notre capt'ain Anne de PRUNELLE GRISE,

(reste l'encadrement)...

P1010858

~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~

 

*Je termine ce billet par un tour au jardin

pour contempler la floraison qui démarre

de ces quelques fleurs que je partage avec vous,

Nelly je te laisse cueillir le bouquet qui te plaîra...

la feme de madeleine 116

la feme de madeleine 111

la feme de madeleine 112

la feme de madeleine 113

la feme de madeleine 114

 

Le muguet est en avance & comme il sera fini

d'ici le 1er mai je vous l'offre aujourd'hui

en vous souhaitant de beaux & tout doux bonheurs...

la feme de madeleine 115

*Bienvenue & merci à mes trois nouvelles abonnées,

Pour vos visites & petits mots tout sympa... Merci

Belle journée & bon pont du 1er mai,

Christine

 

P.S.Je voulais vous redire aussi que je n'ai toujours pas résolu

mon problème avec canalblog je ne reçois plus les parutions de tous

les blogs auxquels je suis abonnée, j'ai essayé à plusieurs reprise

de me ré abonnée (je remplis le formulaire comme depuis toujours, sauf

que je ne reçois pas le mail de confirmation ???) je passe chez vous

au hasard pour découvrir les billets d'où mon retard parfois...

Si quelqu'un sait comment remédier au problème je suis preneuse !

d'avance merci... 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou. Avec un si bel endroit, en plus du totem clé (j adore! ), il va falloir prévoir un carnet de réservations 😉 J y ferai bien mon atelier 😊 Bon week-end...de chine je présume.
Répondre
H
Superbe ta banquette bois et fer forgé !! Que de nouvelles installations autour du cabanon et dedans!!!<br /> <br /> Et ton jardin semble très jolie et bien agréable !<br /> <br /> Bon weekend ! Bises.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
L
J 'irais bien y faire une petite sieste !...<br /> <br /> Bisous et bon week-end <br /> <br /> Maman mule
Répondre
L
Ton cabanon est plein de charme, joliment aménagé et décoré, il me plait beaucoup. C'est une belle idée. Bravo, le résultat de toutes ces heures de travail est génial. Tu as déjà de belles fleurs au jardin, chez nous aussi le muguet est fleuri. Tes billets sont toujours bien agréables à lire et à regarder, j'aime passer faire un tour chez toi, c'est sympa ! Bon week end du 1er mai, bises
Répondre
F
Alors, on est toutes invitées pour l'inauguration? Dommage que je sois si loin...<br /> <br /> C'est merveilleux d'avoir un petit coin aussi convivial dans son jardin! C'est vrai qu'il est multifonction, et il a beaucoup de charme avec sa déco récup, le rotin me plait toujours autant.<br /> <br /> L'été arrivant, vous allez en profiter, c'est génial.<br /> <br /> Mais bon, tu ne devrais pas laisser la clé aussi en évidence, tu vas avoir des squatteurs. <br /> <br /> Tu as fait une sacrée affaire avec le cadre ovale! et bravo pour ta patience avec les petites croix.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Publicité