Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 741
5 mai 2017

UN JOUR A NIMES...

Souvenir d'une espacade du dernier dimanche d'avril

dans cette belle ville de Nîmes...

P1020140

Commencer la journée par la visite

dans les Jardins de la Fontaine (clic p/info)...

la feme de madeleine 12

P1020148

la feme de madeleine 13

P1020158

 

Poursuivre la balade jusqu'au Temple de Diane...

la feme de madeleine 1

 

Terminer cette jolie visite au panorama de la Tour Magne...

(il manquait juste le soleil pour la vue

sur la ville depuis le haut de la tour !)

la feme de madeleine 11

*

la feme de madeleine 14

 

Incontournales & Magnifiques les arènes...

P1020195

 

Nous avons profité d'un beau spectacle...

la feme de madeleine 15

la feme de madeleine 16

la feme de madeleine 17

la feme de madeleine 18

 

Une belle journée se termine & à deux pas de là

nous avons trouvé refuge dans ce joli & agréable petit

hôtel d'une ruelle tout près de la place du marché...

la feme de madeleine 19

 

Un p'tit clin d'oeil à ma cousine Marie-Jo du Petit Mas de Marie !!!

la feme de madeleine 110

*

Au petit matin une visite éclair des ruelles

(de toute façon un 1er mai les boutiques étaient fermées !)

Voir quelques jolies fontaines...

Se dire alors, que ce n'est pas grave on reviendra 

passer un peu plus de temps dans cette belle ville ...

la feme de madeleine 112

la feme de madeleine 111

la feme de madeleine 113

 

P1020281

la feme de madeleine 114

Regarder une dernière fois les arènes...

P1020286

 

Reprendre la route direction Arles

ou une belle fête nous attend...

(se sera un prochain billet !)

 ***

**

*

P1020509

Merci d'être passé dans ma p'tite ferme...

Très beau week end qui j'espère sera un peu ensoleillé !

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connais pas du tout Nîmes, mais ton reportage donne bien envie....Il faudrait juste que j'arrive à quitter mon jardin ;-)!<br /> <br /> Bonne journée, Véro
Répondre
N
J'aime Nîmes :)<br /> <br /> @ bientôt, belle semaine<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
Il y a de jolies statues dans les jardins de La Fontaine ! Merci pour ce partage.<br /> <br /> Nous avons passé un très bon week-end en Provence !<br /> <br /> On reste toujours proche où que l'on aille, par nos goûts, nos décos et même le nom de nos blogs !!! <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Marie Jo
Répondre
M
Oh le spectacle doit être très beau !!<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
C
J'y retourne la semaine prochaine ...As-tu vu les cabanes d'insectes dans les jardins, j'avais pensé à toi. Bisous
Répondre
Publicité