Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 734
20 août 2017

LES CITATIONS & SUSPENSIONS DE L'OLIVIER...

 

En feuilletant Pint...st ! on y trouve

toujours de belles idées, j'ai donc pioché

quelques jolies citations... 

la feme de madeleine 1

Il me fallait pas grand chose !

ardoises, pochoir, peinture 

les voilà écrites pour le plaisir de les relire...

la feme de madeleine 11

P1040274

 

(Vous vous souvenez de l'olivier & son "hôtel à insectes" !)

2017

 

Maintenant il y a l'olivier des citations :)

la feme de madeleine 12

P1040292

Mais aussi des mangeoires & nichoir...

la feme de madeleine 17

 

Puis une nouvelle récup intègre le jardin !!! 

qui pour le moment va rester adossée sous l'olivier...

P1040293

la feme de madeleine 14

P1040368

Voilà pour ma petite déco du mois d'août !!!

 

Toujours dans le jardin/potager (mais là de mes parents)

qui se désidrate :( j'ai tout de même réussi à faire

un petit bouquet que je partage avec vous... 

(Nelly si tu passes par ici je te laisse cueillir

la fleur de ton choix pour un prochain bouquet

du vendredi ;) )

la feme de madeleine 15

P1040361

P1040362

Je vous souhaite une belle journée,

d'avance merci pour toutes vos visites

& jolis petits mots auxquels je ne pourrais

pas répondre, je repars quelques jours en vadrouille !!!

Christine 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sympa cette idée de citations dans le jardin. J'en ai vu plusieurs dans des jardins publics pendant mes vacances : cela donne un supplément d'âme à la promenade. Je crois bien que je vais faire ma copieuse ;o)
Répondre
N
Merci Christine, je continue ma cueillette :) très bon week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre
L
Bravo, ta déco est vraiment sympa !<br /> <br /> Bisous et bonne journée <br /> <br /> Maman mule
Répondre
D
j'aime beaucoup ce style de déco dans le jardin, merci du partage<br /> <br /> bises
Répondre
L
Bonsoir Christine ,,, Alors belle vadrouille à toi et ton mari ,,, Bravo pour tes citations ,,, Jolies lettres ,,, j'aime beaucoup ,,, Ton olivier est joliment décoré ,, bravo à toi ,,,Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
Publicité