Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 734
15 septembre 2017

SOUVENIRS D'ETE...

La Rentrée c'est comme une nouvelle année... Alors !

On cogite a de nouveaux projets... 

On dresse la liste des nouvelles résolutions à tenir...

On tire des plans sur la comète...

 

Mais avant tout on se Souvient de ces Jolis petits Moments

d'un été qui s'en va tout doucement...

 

P1040267

Malgré une chaleur écrasante d'un matin de juillet

il y a eu un vide grenier tout près de chez moi 

& voilà ce que j'y ai trouvé, ce petit berceau...

la feme de madeleine 1

 

Il y a eu des Soirées apéro...

la feme de madeleine 11

Des petits Repas sous la terrasse avec 

de bonnes Rigolades & des Discutions interminables...

la feme de madeleine 12

la feme de madeleine 13

Des jolies petites Attentions...

la feme de madeleine 14

 

Côté jardin la sècheresse a frappé fort,

mais à l'ombre du platane quelques plantes on fait

de la résistance ! & les Fleurs sont arrivées...

la feme de madeleine 116

Au potager, une belle allée de cette plante 

si odorante & que j'adore, la TUBEREUSE nous 

a offert de jolis bouquets...

la feme de madeleine 16

P1040373

 

 

Mes Miss & les p'tites Cousines garderont

de joyeux Souvenirs & de bonnes parties de Fous rires

passées dans notre petite piscine qui a fait son temps (9 ans)

& qui a rendu l'âme, avant même la fin de l'été !

la feme de madeleine 113

 

*Heureusement que les Copains ont de vrais piscines !!!

Merci à eux de nous avoir reçu :) Il a fait si chaud...

IMG_20170820_115212

 

Souvenirs des incontournables dimanches "PLAGE"

dans notre petite crique de Rêve...

Arrivé les premiers au petit matin & avoir

la meilleure place pour la journée !

20170730_092257

IMG_20170815_084748

la feme de madeleine 12

la feme de madeleine 11

la feme de madeleine 1

20170730_174739

 

Souvenir aussi d'une belle journée sur l'île SAINT-HONORAT

(ci-dessous photo Internet)

Résultat de recherche d'images

 

Un lieu si calme & reposant (en évitant juillet/août ! )

15 mm de bateau au départ de CANNES... 

la feme de madeleine 11

la feme de madeleine 111

la feme de madeleine 112

la feme de madeleine 114

 

Souvenirs de vacances de la famille & amis, Merci à vous ;)

P1040816

 

On peut encore profiter des belles Journées en Douceur...

mais voilà, il faut tout de même penser à ranger la vaisselle d'été !

la feme de madeleine 15

 

Et préparer les infusions de l'hiver

(3ème coupe de ma petite verveine)...

la feme de madeleine 17

Je vais pouvoir inaugurer mes tasses à infusion

(Merci Nono)...

la feme de madeleine 18

 

Pour la dernière tonte du jardin, c'est la Miss qui s'y colle !

la feme de madeleine 16

 

Quand à nous, c'est de la coupe du bois 

que l'on doit s'occuper & on a pas fini !!!

 

Falko lui, il fait déjà de beaux Rêves au milieu des feuilles !

la feme de madeleine 115

 

Qui dit "rentrée" dit nouvelle coupe...

Y en avait marre de cette coiffure là !!!

Plus court, plus vite coiffée & ça c'est le Top :)

la feme de madeleine 110

******

***

*

P1040287

C'est ainsi que se termine ce billet Souvenirs

parmi tant d'autres de cette Saison estivale

on profite encore un peu des belles journées 

en attendant l'Automne & ses jolies couleurs...

 

Merci d'être passé par ici & très beau week end à vous,

Christine 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau florilège de cette saison estivale !<br /> <br /> Désormais collectionnons les jolis plaisirs de l'automne.
Répondre
M
De jolis souvenirs à ranger mais à ne pas oublier .<br /> <br /> Je pense rafraîchir ma coupe comme la tienne .......<br /> <br /> Bise
Répondre
A
J'aime ce berceau, mon vieux voisin m'en avait fait un pour poupée quand j'étais petite!
Répondre
M
Oui, regarder de l'avant, et à chaque saison ses beautés !
Répondre
M
De jolis moments-bonheur, tu as bien fait d'en profiter !
Répondre
Publicité