Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 733
30 septembre 2017

QUAND L'AUTOMNE REVIENT...

 

Il y a de la couleur dans les arbres...

la feme de madeleine 1

Il y a des petits fruits comme le kaki à cueillir

au jour le jour...

(à déguster tel que ou bien juste

avec un peu de rhum au coeur du fruit !)

P1040936 

Il y a les potimarrons du potager...

P1040931

la feme de madeleine 12

 

Et rien à voir ! mais voilà du Zinc qu'un copain

m'a récupéré (Ah qu'il était content Mr de LFM !!!)

P1040916

3 lessiveuses & 1 poubelle...

P1040919

P1040922

la feme de madeleine 11

  

P1040935

  

la feme de madeleine 13

Il y a aussi le ciel qui se fait beau pour nous plaire...

P1040929

 

Ainsi se termine la dernière journée de septembre...

Merci d'être passé par ici !

belle semaine à vous, 

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime bien les potimarrons et autres coloquintes pour les décos d'automne. C'est vrai qu'il y a de beaux ciels et de belles lumières à cette saison. Super les objets en zinc, tu as un copain bien sympa! ;-)<br /> <br /> belle journée!<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Belle ambiance d'automne.<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Elke
Répondre
L
Un billet aux couleurs d'automne, c'est très joli. La nature change et on l'admire en toutes saisons. Je soupçonne que tu vas avoir de belles idées quant au devenir de tous ces objets en zinc récupérés ... Bonne semaine, bisous<br /> <br /> Lilly
Répondre
L
Les couleurs d 'automne sont magnifiques !<br /> <br /> Bisous et bonne semaine <br /> <br /> Maman mule
Répondre
M
une belle saison qui commence et de beaux zins, j'imagine la joie de Mr qui doit ressembler a celle du mien !! lol<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité