Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 734
26 octobre 2017

MERCI !

 

Je ne vous présente plus notre Delphine que

beaucoup d'entre nous connaissent bien...

Voilà qu'à l'occasion de Son anniversaire

au lieu de recevoir un cadeau c'est elle qui 

m'a gâtée ! lors de son dernier billet 

j'ai été l'une des deux heureuses gagnantes 😊

Alors quelle joie quand le colis est arrivé

samedi matin...

Je ne m'arrêtait plus de déballer...

Je vous laisse découvrir tous les petits trésors...

la feme de Madeleine 1

la feme de Madeleine 12

la feme de Madeleine 13

la feme de Madeleine 14

la feme de Madeleine 15

P1050151

Un énorme Merci à toi Delphine 😊

Je suis ravie de tous ces petits présents 

du temps passé & que je vais adorer mettre en scène 

ici et là dans la maison ! 

P1050152

 

***~~~**~~~***

~~~*~~~

 * 

Puis il y a eu la sortie du dimanche ! dircetion

Collobrières pour la fête de la châtaigne

(la prochaine fois nous irons beaucoup plus tôt,

énormément de monde très difficile d'approcher des stands !!!)

la feme de Madeleine 11

la feme de Madeleine 19

Dans toutes les rues, des animations, la fanfare,

des ateliers & demonstrations culinaires, marché des produteurs

& du terroir, tant de bonnes choses à déguster sur place...

De délicieuses odeurs de petits plats venaient

nous chatouiller les narines ! Bref une fête réussie 😉

la feme de Madeleine 18

la feme de Madeleine 110

P1050164

Après un petit tour dans le musée de la fabrique...

nous avons goûté aux petites douceurs

& surtout repartis avec quelques provisions...

même le prospectus pour une prochaine commande !!!

la feme de Madeleine 17

P1050175

P1050184

Vous l'aurez compris c'était un beau week-end !

*Merci pour vos visites,

*Prenez soin de vous & faites vous plaisir !!!

*Bienvenue à mes deux nouvelles abonnées,

j'espère que vous vous plairez chez moi 😊

Christine 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une fête bien sympa et en plus avec du soleil !<br /> <br /> Bisous et bonne semaine <br /> <br /> Maman mule
Répondre
L
Voici une fête qui me plairait bien aussi ! J'ai repéré le chapeau décoré avec les châtaignes, super joli. Plein de bonnes choses à déguster !<br /> <br /> Bon week end, bisous
Répondre
G
C'est la malle au trésor que Delphine t'a envoyée là... que de choses pour décorer ton chez toi... Miam, la crème de marrons, j'aurais craqué, quoique les marrons glacés c'est délicieux aussi ;-).<br /> <br /> Belle journée!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Oh que de jolis présents ! Delphine t a bien gâtée. Je suis sûre que tu vas trouver une place à chacun.<br /> <br /> Très belle fête de la Chataigne avec un super temps.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie Jo
Répondre
P
Tu as été gâtée par Delphine !!!<br /> <br /> Je connais ces petits sachets en papier, elle a eu la gentillesse de m'en envoyer :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sand
Répondre
Publicité