Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 690
1 janvier 2018

***BONNE ANNEE***

 

"BYE BYE 2017 & EN ROUTE POUR 2018" !

 

Je vous souhaite une Belle & Heureuse année 

ainsi qu'une bien bonne Santé pour vous

& tous vos proches...

Qu'elle soit riche de Joie, de Bonheur, de Tendresse

& de beaucoup d'Amour sans modération...

*Sans oublier des Projets & des Rêves 

à réaliser ou à venir, quel qu'ils soient

mais qui rendent la vie jolie 💛😊💛

la feme de Madeleine 11

P1050904

 

Belle semaine à vous qui passez

Vive la Vie &...

 

***BONNE ANNEE*** 

 

Christine 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne et heureuse année 2018<br /> <br /> Maman mule
Répondre
L
Elles sont jolies tes photos, à toi aussi et toute ta famille, une belle année 2018, la santé et pleins de petits et de grands moments de bonheur. Bisous
Répondre
M
Je vous souhaite une douce année 2018 et beaucoup de réalisations.
Répondre
C
Tous mes meilleurs voeux pour toi et tous tes proches ! et continue à nous enchanter avec tes réalisations ! biz Lyne
Répondre
L
Je te souhaite à nouveau pour cette nouvelle année, du bonheur, de la joie, de l'amour et surtout une excellente santé<br /> <br /> et puisque aujourd'hui est le jour des rois une belle galette ou couronne de Provence(brioche).<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
Publicité