Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 734
19 février 2018

CADEAUX, GOURMANDISES & SOUVENIRS...

Un petit coucou & une rétrospective 

de ces journées & soirées de ce mois

de février qui file si vite...

 

Il y a eu d'abord la Chandeleur & ses douceurs...

P1060043

la feme de Madeleine 1

Nouveau dossier

*Au passage je remercie à nouveau Marie-Jo

pour ce joli petit mémo de chez Larousse,

(un bonheur à feuilleter & à lire)...

Nouveau dossier2

Nouveau dossier3

 

Il y a les bouquets éphémères du jardin

qui parfument la maison...

Nouveau dossier1

 

*Le seul vide-grenier du mois,

mais LA trouvaille que je cherchais tant ! 

P1060061

Cette jolie cloche en verre,

qui s'est trouvé très utile car des crèpes

il y en a encore eu les jours suivants !

Nouveau dossier6

Nouveau dossier4

*On profite du mimosa tant qu'il y en a !!!

P1060078

 

Il y a eu les rendez-vous pris avec les copains

pour partager un repas à la maison... 

P1060085 

Nouveau dossier11

Nouveau dossier7

Il y a eu des jolis cadeaux,

Oh là là beaucoup !!!

Gourmandises, fleurs, décos... 

Nouveau dossier5

*Une corbeille remplie de petits biscuits

tous fait maison (autant vous dire qu'ils

étaient plus que bons 😊)

(en prime pour Mr de LFM, un couteau

fabrication artisanale fait par le copain)...

Nouveau dossier12

Nouveau dossier8

Nouveau dossier9

Nouveau dossier13Nouveau dossier10

 

Il y a eu aussi la fête de la St-Tintin

Merci merci 😘 

P1060150

la feme de Madeleine 12

 

*Un autre repas, pour le dessert c'est Monsieur

qui s'y colle (tarte aux myrtilles) succès assuré ! 

la feme de Madeleine 11

P1060165

la feme de Madeleine 13

la feme de Madeleine 14

la feme de Madeleine 110

*J'ai été encore très très gâtée,

je sais que certaines cop'copines

passent par ici, j'en profite pour vous remercier

à nouveau 😘 chaque chose a trouvé sa place ! 

la feme de Madeleine 16

la feme de Madeleine 17

la feme de Madeleine 18

la feme de Madeleine 19

 P1060205

Voilà comment se passent ses journées

d'hiver, un plaisir de recevoir, de partager 

des bons moments & qui laissent que de bons souvenirs...

Profitez pleinement de chaque occasion,

on ne le dira jamais assez !!!

Voici des fleurs pour vous qui passez,

mais aussi pour Nelly si tu passes par ici je te laisse

cueillir le bouquet de ton choix 😊

je vous souhaite une belle journée, Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un billet bien coloré et en plus gourmand. Tout ce que j'aime. Biz. Bonne semaine. Pam
Répondre
M
Un bien joli billet fleuri, gourmand, rempli de présents magnifiques. <br /> <br /> Doux WE<br /> <br /> Bises
Répondre
M
merci de me faire baver , moi qui suis condamnée aux petits plats surgelés de marie pendant un mois!!! bisous
Répondre
S
tu as été gatée, tu me gardes un bout de tarte aux myrtilles car j'adore, bises
Répondre
C
Oh comme il doit sentir bon ce mimosa ! Ces longues tables festives qu'on aime tant.... le buffet a l'air extra ! Je vois encore des nounours !!!! Bises
Répondre
Publicité