Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 743
25 février 2018

LA PETITE CHAISE...

Une récup' de l'été dernier a refait surface !

la feme de Madeleine 1

Un petit coup de ponçeuse, un bon lessivage

un peu de lasure & la voilà prête passer à l'intérieur... 

P1060228

 

*Merci à ma cop'copine & ses doigts de fée,

qui une fois de plus m'a gâtée avec une de ses jolies créas...

Ces petites ailes qui ne pouvaient pas mieux

aller que sur cette petite chaise !

la feme de Madeleine 11

la feme de Madeleine 13

Une des famille oursons de la maison

s'est enpressée de s'installer ;)

la feme de Madeleine 12

la feme de Madeleine 14

 

P1060238

 

Un trio de jonquilles pour vous

qui passez par ici :)

Je vous souhaite un joli dimanche

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une jolie petite chaise et en plus avec ces jolis oursons, un bel ensemble !<br /> <br /> bises<br /> <br /> catherine
Répondre
L
Bonsoir Christine ,,, <br /> <br /> Cette petite chaise est joliment relookée ,,, J'aime beaucoup ,,, Les oursons ont trouvé une place de choix ,,, belle déco ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, <br /> <br /> bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
Jolie cette petite chaise avec ces adorables oursons.<br /> <br /> Bises et bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
M
une jolie petite chaise et si bien accompagnée, jolie mise en scène! bisous
Répondre
L
Elle est toute mignonne ta petite chaise ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
Publicité