Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 747
25 janvier 2019

TRESORS DE L'AMITIE...

 

Alors que tout doucement s'en va le mois de Janvier,

il reste des miettes de ce début d'année...

Le temps d'un après-midi tranquille,

je reprends ces petits paquets que j'avais juste

déballés & là je redécouvre ces petits trésors...

la feme de Madeleine 1

Un petit sac & ses lingettes,

un côté imprimé & un côté éponge pour

les soins du visage & hop "zéro déchet" !

*Merci ma copinette des montagnes,

pour cette jolie créa qui accompagnera mes escapades

lors des beaux jours ;)

P1090858

la feme de Madeleine 11

P1090860

 

Sur la jolie table de la St-Sylvestre

chez Marie-Jo du Petit Mas de Marie,

Chacun & chacune était reparti avec un petit présent...

la feme de Madeleine 14

la feme de Madeleine 13

Un petit mug rempli de jolis mots pour les filles

Une petite boîte remplie de douceurs pour les garçons...

P1090874

*Merci à toi ma cousine,

toujours de précieuses attentions...

P1090881

P1090886

P1090883

 

Puis il y a les trésors de dame Nature

& ses quatre saisons ! (Balade autour de chez moi)

De la couleur du ciel ou de la végétation

jamais on ne se lasse...

la feme de Madeleine 12

 

En cette fin de semaine, unique cueillette du jardin !

Une rose délicatement parfumée

Une rose travaillée dans le fer

(cadeau d'un ami il y a quelque temps déjà !)

la feme de Madeleine 16

P1090844

Le temps d'une photo une petite mise en scène

avec ou sans soleil qu'importe,

elle s'épanouira à l'intérieur !

la feme de Madeleine 15

P1090853

*Cette rose est pour vous qui passez,

*Pour ma participation chez Cathy 

(oui je sais tu ne voulais pas qu'on en parle ! :) )

*Pour ma participation fleurie ce soir même chez Nelly ;)

 

Que votre week end soit doux & prenez soin de vous,

Christine 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est une ode à l'amitié, ton billet! C'est vrai que les amis sont précieux, et que les petits cadeaux d'amitié sont de vrais cadeaux du coeur. <br /> <br /> Comment? Je vois des nuages gris dans ton ciel, moi qui croyais qu'il faisait toujours soleil et ciel bleu chez toi! Tu avais encore une rose dans ton jardin? C'est une belle mise en scène, transparence du verre associé à la couleur du fer.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
G
C'est sympa tous ces petits cadeaux que tu redécouvres... J'aime bien toutes les petites phrases sur l'amitié... C'est important l'amitié, et les vrais amis ceux sur qui l'on peut vraiment compter, sont précieux... <br /> <br /> Ici le jardin est sous la neige et les arbres givrées, les fleurs sont dessous.... Mais j'ai reçu hier un bouquet de roses d'un ami... il ensoleille la cuisine!<br /> <br /> Belle journée! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De jolis présents qui font toujours bien plaisir, tu as été gâtée et ces petits messages une belle idée.<br /> <br /> Bises et douce journée<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Cathy m'a guidée jusqu'ici et j'en suis ravie. Petit blog très sympa. Bonne journée
Répondre
L
Joli billet qui met l'amitié à l'honneur, c'est chouette tous ces petits présents qui font plaisir quand on en reçoit mais aussi quand on en offre. Ta rose en fer est vraiment très jolie. Une rose jaune dans le jardin, un beau cadeau de Dame Nature, tout doucement on avance dans l'hiver et on se rapproche du printemps ...<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
Publicité