Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 747
7 mars 2019

LA VIE A LA CAMPAGNE...

Je trouve enfin le temps de vous faire un petit "coucou" !

après presque un mois de passé, déjà !

 

Quand je vois revenir le berger & ses moutons

c'est signe que les beaux jours arrivent...

Toujours un bonheur de le retrouver & mesurer

chaque instant la chance de vivre à la campagne 🍃💛🍃

IMG_20190219_164149 

Le tintement des clochettes

ça me manquait & que j'adore !

la ferme de Madeleine 23

IMG_20190301_163000

IMG_20190302_140813

Un bonheur aussi de revoir Martin le gardien du troupeau,

adorable & toujours demandeur de câlins !

 IMG_20190301_135750

la ferme de Madeleine 2

IMG_20190301_135555

 IMG_20190301_135959 

la ferme de Madeleine 21

la ferme de Madeleine 22

IMG_20190301_162929

Un peu plus loin les chevaux du voisin

qui mènent la douce vie... 

 IMG_20190301_162014

la ferme de Madeleine 24

Vous le voyez là ce beau sourire !!! 

IMG_20190301_162548

 

Au poulailler, chez mon père

il y a un nouvel arrivant ! c'est Mr le Coq

& attention les oreilles, parce qu'alors côté chant

il est champion !!! & les cocottes dans tout ça...

Ben ça caquette à fond aussi 🐔 J'adore !

IMG_20190224_142346

 la ferme de Madeleine 25

IMG_20190224_141519

 

*(Note à moi-même)

"Tiens, j'aimerai bien avoir un poulailler moi aussi"

Bon, ben je vais lancer l'idée à ma moitié !

Oh là là j'imagine déjà sa joie 😂😂😂

 

Pendant ce temps petit Falko n'en perd pas une miette !!!

Il m'a bien laissé le café mais les biscuits ben...

la ferme de Madeleine 26 

Celle qui supervise tout ce petit monde depuis la fenêtre

entre deux dodos c'est toujours la belle Minette...

IMG_20190301_144910

 

Côté jardin, il y a eu des jolies fleurs

sur l'amandier, promesse d'une récolte !

la ferme de Madeleine 27

 

Le mimosa nous a encore bien gâté cette année

avec tous ces petits pompons parfumés,

là-bas au fond du champ il y a des bouquets

qui nous tendent les bras...

la ferme de Madeleine 28

la ferme de Madeleine 212

IMG_20190224_135925

la ferme de Madeleine 211

Chez nous personne n'y es allergique, OUF !

la ferme de Madeleine 210

Un bouquet pour vous qui passez

mais aussi pour notre RdV fleuri du vendredi chez Nelly ;) 

IMG_20190224_144926

 ALORS ! ELLE EST PAS BELLE LA VIE A LA CAMPAGNE ?!!!

 

*Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée de février !

 

*Puis, vous dire aussi que mon petit blog fête

ses 7 ans aujourd'hui même ! Wouah que le temps passe...

Bon pas toujours régulière à la parution de mes billets,

mais peu importe car chaque fois que je poste j'y prends 

un réel bonheur à partager...

Un grand MERCI pour toutes vos visites & jolis petits mots que

j'ai toujours grand plaisir à lire & qui me motive à continuer

l'aventure 💛😉

Bises à vous & belle journée !

Christine 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu as une bien jolie vie au milieu de tous ces animaux… Images paisibles d'une vie aux antipodes de la mienne ! Même si je ne quitterais Paris pour rien au monde, des envies de campagne de plus en plus pressantes se font sentir, et je commence à chercher un "petit quelque chose" avec jardinet où je pourrais me rendre de temps en temps pour me laver de la capitale.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dominique
Répondre
B
Quel bonheur de vivre à la campagne, tu as bien de la chance!<br /> <br /> Tes photos sont superbes!<br /> <br /> Et bon anniblog!<br /> <br /> Bise
Répondre
F
Joyeux anniblog, Christine! 7 ans, c'est super d'être encore motivée. C'est toujours un plaisir de venir sur tes pages, pour moi tu vis dans un petit paradis et je vois que tu en es consciente. Tu es entourée d'amis de toutes sortes et qui ont le soleil et l'espace, les chanceux! Je n'ai jamais vu de mimosas en fleurs sur les arbres, j'adore ces petites boules jaunes qui annoncent le printemps.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
G
Bon anniblog alors! L'important est de prendre du plaisir à partager... Peu importe le nombre de billets! mais je suis toujours heureuse de découvrir ton univers.... Le mimosa, il n'y en a qu'en pot par chez moi, par contre le prunier est en fleur, malgré le temps venteux et pluvieux de ces derniers jours... La vie reprend, le printemps approche et la vie à la campagne est un réel plaisir pour moi aussi.<br /> <br /> Merci pour toutes ses photos ensoleillées!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
coucou, effectivement j'ai beaucoup apprécié cet après-midi dans ton petit royaume.... magnifique, surtout cette campagne avec berger, chien et moutons. Tout cela fait du bien au moral et on en a bien besoin. C'est chouette toutes ces belles photos. Ton blog est super, continue Christine tu enchante beaucoup de monde. Big bisous.... Nini
Répondre
Publicité