Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 743
24 juillet 2012

VIVE LES VACANCES...

Bonjour à toutes & à tous,

Un petit séjour... mais que ça fait du bien !!

 

Faire une halte dans la belle cité de Carcassonne...

 

P1050190

 

P1050186

 

P1050174

 

P1050175

 

P1050184

 

P1050205

 

Reprendre la route vers les Htes PYRENEES...

 

P1050209

 

Se poser pour le week end à Vic-en-Bigorre près de Tarbes,

et accompagner un petit garçon pour son baptême

dans la belle église de Madiran...

 

la ferme de Madeleine 1

 

P1050241

 

P1050253

 

P1050236

 

P1050238

 

Traverser la forêt au coeur des LANDES...

 

P1050277

 

Et aller respirer l'air de l'océan, à suivre...

 

Je vous souhaite une belle soirée,

merci de vos visites & petits mots,

Christine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
une belle ballade !<br /> <br /> deo gratias à Tym !
Répondre
M
Une jolie promenade et un pur moment de bonheur !<br /> <br /> Belle fin de soirée. Mireille
Répondre
N
Belle balade !! vous avez du avoir très chaud à Carcassonne !!<br /> <br /> Nelly
Répondre
L
Belle balade, de jolies photos qui me rappellent les vacances de l'an dernier, j'ai visité Carcassonne, magnifique, d'ailleurs dans mon blog, j'ai parlé de la légende de Dame Carcas... cette année, en juin, je suis allée en Normandie, très belles vacances aussi !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Lilly
Répondre
Publicité