Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 743
19 mars 2013

PETITS PAQUETS & PAQUERETTES !

Bonsoir à toutes & à tous,

 

Aujourd'hui dans ma boîte aux lettres

un petit paquet m'attendait...

 

P1090934

 

Suite au petit jeu des cinq objets déco auxquels

on tiens beaucoup, ou j'ai participé avec plaisir

chez Mireille du blog "l'Une & l'autre"

J'ai eu la belle surprise d'être sélectionné

& de plus j'ai été gâtée,

 

P1090938

 

Merci à toi Mireille pour tous ces jolis petits présents,

chaque petite chose va trouver ça place, à suivre...

 

P1090935

 

P1090943

 

P1090939

 

P1090940

 

P1090942

 

la ferme de Madeleine 1

 

P1090945

 

P1090946

 

Pour vous qui passez chez moi et bien sûr pour toi Mireille,

un petit bouquet de pâquerettes...

un peu, beaucoup, passionnément, à la folie !!!!

très bon mercredi,

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo à toi tu as ete joliment gatée....merci pour le petit bouquet printanier!!bisous et bon week end betty
Répondre
S
tu as été bien gâtée, jolies tes petites pâquerettes<br /> <br /> bisous et bonne journée ensoleillée<br /> <br /> sylvie
Répondre
N
J'ai toujours eu un faible por les bouquets de paquerettes ...
Répondre
L
Bonjour Christine, moi c'est Lylas la soeur de blog et de coeur de Mireille, grâce à elle je découvre ton joli blog. Mireille a un coeur énorme et t'a joliment gâtée. Ton bouquet de pâquerettes est fort joli. Bisous et à bientôt. Lylas.
Répondre
M
Dis donc tu as été bien gâtée par Mireille !<br /> <br /> J'aime beaucoup les pâquerettes qui tapissent le gazon et qui annoncent l'arrivée du printemps.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Marie Jo
Répondre
Publicité