Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 743
5 novembre 2013

TRESORS D'UN FORGERON...

Bonsoir à toutes & à tous,

 

Notre ami le ferronnier qui est un artisan passionné (de son métier)

dans son temps libre confectionne des petits bijoux,

et là il nous a encore bien gâté...

 

P1110938

 

Avant de s'endormir pour l'hiver le jardin nous offre

ses quelques dernières fleurs,

mais il va rester une... Eternelle,

 

la ferme de Madeleine 1

 

la ferme de Madeleine 12

 

la ferme de Madeleine 11

 

A cette occasion je profite de faire le tour de la ferme !

& faire quelques clichés de toutes ses jolies créations ;

 

on avait passé commande pour le coin grillade

mais il y a eu des surprise en + ! 

la volute pour ma roue et la suspension en dessus du four

 

la ferme de Madeleine 13

 

la ferronerie de la table & le carrelage c'est Mr de la ferme ! 

 

P1110987

 

Pour les 70 ans de mon papa,

je lui avais commandé une girouette "envol des oies"...

 

P1110952

 

P1110953

 

la ferme de Madeleine 15

 

Ma petite sorcière c'était un essai mais elle me plaît bien,

 

P1110951

  

Pour la commande du portail on lui avait demandé,

"possible avec des branches d'olivier" ! 

& voilà le résultat... Magnifique comme toujours

(il a été repeint ces jours-ci)

 

la ferme de Madeleine 14

 

Pour les 50 ans d'un ami, on lui avait commandé un tire bouchon,

selon son inspiration !

 

2010

 

Après l'ouverture de la porte fenêtre de la cuisine,

on s'était dit "ce serai bien une Marquise" !

sitôt commandé sitôt fait !!

 

P1110957

 

Là encore une surprise "un rosier grimpant, c'est bien" !

"mais avec une arcade, c'est mieux" !!

 

P1110962

 

la ferme de Madeleine 16

 

Voilà un petit clin d'oeil pour notre ferronnier préféré,

un grand Merci à notre Cricri pour toutes ces belles choses,

(Ah n'oubli pas, bientôt une autre commande...

c'est toujours d'actualité !!

passe quand tu veux pour prendre les mesures,

hi hi hi voilà ça c'est dit) !!!!

 

P1110922

 

la ferme de Madeleine 17

P1110980

 

Juste pour vous un petit bouquet des dernières rose du jardin

(photo de dimanche car depuis Mistral)

je vous souhaite un très bon mercredi, bises Christine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très, très belles réalisations<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Clara
Répondre
L
Je passais chez toi ... je te laisse un amical petit coucou !<br /> <br /> Belle semaine, bises<br /> <br /> Lilly
Répondre
P
Cet artisan réalise vraiment des merveilles, je suis moi aussi sous le charme.<br /> <br /> Tes jolies photos subliment son talent. Tu as un très bel environnement.<br /> <br /> Merci pour ta visite et tes gentils mots.<br /> <br /> A bien vite<br /> <br /> Patricia
Répondre
L
Cet artisan a des doigts en or , beaucoup de sensibilité et il travaille avec un réel talent : je suis sous le charme de ces créations qui embellissent ta maison du sol au plafond !
Répondre
L
J'admire le travail c'est un artiste moi j'aime la rose et la sorcière <br /> <br /> Doux week-end<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité