Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 747
22 avril 2014

CHOCOLATS A CROQUER & 25 ANS A SOUFFLER !!!

 

Souvenirs d'un joli week end,

tout d'abord samedi soir

une surprise pour les 25 ans de ma Miss !!

(organisé par sa copine, soeurette

& accompagné par son amoureux bien sûr !)...

 

la ferme de Madeleine 11

Dimanche Pâques en famille (merci aux grands-parents)

des fleurs, des cadeaux et toujours bien gâtée la Miss !!!

la ferme de Madeleine 1

25 roses, une pour chaque jour...

P1130010

P1120971

P1130007

P1120973

la ferme de Madeleine 13

la ferme de Madeleine 12

P1120987

la ferme de Madeleine 14

P1120986

Petits jeux de ballon dans le jardin !!!

la ferme de Madeleine 15

P1130041

la ferme de Madeleine 17

la ferme de Madeleine 16

P1130044

 

Un joli moment tout simplement, j'espère que vous avez

aussi passé de bonnes fêtes de Pâques.

Pour vous quelques fleurs de mon jardin

& merci d'être là, Christine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On imagine les rires et les moments heureux qui ont entourés ces deux belles fétes joyeuses !
Répondre
L
Coucou Christine, un anniversaire très joliment et tendrement fêté dans un joli décor de Pâques ! Un bonheur qui fait plaisir à voir ! Ton jardin est superbement fleuri, le muguet est en avance aussi en Lorraine ! Bises et bonne semaine<br /> <br /> Lilly
Répondre
I
Merci de partager cet événement...25 ans! Un belle fête de famille; ta fille devrait être ravie! Merci pour ton passage chez moi, je suis ravie de découvrir ton bel univers.<br /> <br /> Bises et beau week-end.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Véro
Répondre
M
Tout d'abord je souhaite un bon anniversaire à ta fifille. C'est un bel anniversaire surprise, elle a été super gâtée. Et au passage je ramasse les chocolats dans le jardin tout en admirant les fleurs. <br /> <br /> Doux WE<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ta fille semble avoir ete gatee!!! ta table de Paques etait tres jolie et les fleurs de ton jardin sont splendides.. bonne soiree.Anne sophie
Répondre
Publicité