Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 747
23 avril 2015

ULKY

 

Comme on dit...

 

Les semaines passent mais ne se ressemblent pas...

Notre fidèle compagnon un peu fatigué pendant deux jours,

une visite en urgence chez le vétérinaire,

suite aux examens nous annonce une mauvaise nouvelle,

(tumeur foudroyante)

nous avons discuté du protocole de soins à venir...

Mais voilà,  le soir même son petit coeur en a décidé autrement...

 

P1160144

la ferme de Madeleine 1

Nous sommes tous bien triste, mais nous garderons

en mémoire tous ces bons moments passés ensemble.

Reste notre petit Falko complètement perdu et

qui en a perdu l'appétit, mais nous le chouchoutons...

la ferme de Madeleine 11

 

P1160146

ULKY, 12 ans

la ferme de Madeleine 12

Ce petit coin de campagne ou il aimait tellement aller courrir...

 

P1160355

 

Merci à vous d'être là,

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis en retard mais je compatis à ton gros chagrin. Je ne me vois pas sans ma Choupette qui est un vrai pot de colle. Ton compagnon fidèle sera toujours dans tes jolis souvenirs.
Répondre
M
Je pense bien à toi, à vous. Je comprends le vide que l'on ressent en perdant nos animaux, ils comptent tant pour nous. Celui qui reste est un peu désorienté mais il est bien entouré. <br /> <br /> Tendres pensées. <br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
N
Tendres pensées... Ulky avait raison d'aimer la campagne. Bises émues
Répondre
C
Oh Christine comme je suis triste pour toi, on s'y attache tellement à nos petites boules de poils ! C'est sûr qu'il reste les bons moments, et les photos, mais le manque se fait sentir pour vous, et pour Falko, le pauvre ne doit rien comprendre !<br /> <br /> Courage, je suis de tout ♥ avec toi !<br /> <br /> Très belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Plein de pensées pour se moment rempli de tristesse ... Ils nous apportent tellement nos petits compagnons à quatre pattes ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> LAURENCE
Répondre
Publicité