Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 743
17 mars 2018

DANS LE PRE D'A COTE...

Il y a notre "salon de l'agriculture" en plein air !!!

Qu'il est bon de prendre un peu de temps pour la balade...

*Faire un "coucou" au berger,

*Jouer un peu avec Martin son beau toutou mais pas trop hein, 

car il a les petits moutons à surveiller :)  

IMG_20180314_155615

la feme de Madeleine 15

la feme de Madeleine 14

la feme de Madeleine 16

IMG_20180314_154245

la feme de Madeleine 17

 

*Un peu plus loin, les chevaux nous attendent...

Une caresse, quelques photos & on repart !

IMG_20180314_160404

IMG_20180314_160529

la feme de Madeleine 19

IMG_20180314_160702

la feme de Madeleine 18

 

IMG_20180314_160831

 

*On rentre par le jardin envahi de pâquerettes...

la feme de Madeleine 112

 

*Au loin une jolie petite boule de poils nous observe...

Je vous présente Mlle Minuty ! 

(sa maîtresse étant partie étudier à l'étranger,

nous allons la garder un an ! YOUPI YOUPI :) )

IMG-20180314-WA0005

la feme de Madeleine 110

la feme de Madeleine 111

IMG-20180314-WA0004

 

Hé ho !!!

Le calendrier me dit que nous sommes déjà le 17 mars !

*Avant de terminer ce billet il faut donc que je vous

parle de mon petit blog... Il a eu 6 ans le 7 mars,

je n'en reviens pas !

Je poste plus ou moins régulièrement mais je prends

toujours autant plaisir à venir partager avec vous 

mes balades, mes escapades, mes bidouiles, mes chines,

mes fleurs, mes repas...

Bref tous ces jolis moments qui font mes petits

& grands bonheurs au quotidien...

la feme de Madeleine 113

*Je vous remercie de tout coeur d'être toujours là

*Merci pour toutes vos visites & jolis petits mots 

que j'apprécie énormément :)

 

Belle journée à vous qui passez,

Christine 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je passe te souhaiter de Joyeuses Pâques à toi Christine et toute la famille, gros bisous
Répondre
P
Une belle balade nature comme je les aime. Dis la lapin bélier (si je me trompe pas) c'est exprès pour aller avec les moutons ? 6 ans ! Moi qui ne suis qu'à mes 1 an. J'espère pouvoir continuer à te lire longtemps. Biz. Pam
Répondre
M
bravo a toi , 6 ans pour moi aussi , ça passe si vite! tes voisins a 4 pattes sont adorables , j'adore les moutons mais ce petit lapin est adorable ! tu vas avoir du mal a le quitter dans un an!!! bisous
Répondre
N
effectivement cela sent le printemps . c est beau de voir tous ces moutons et je vois que vous avez un nouveau pensionnaire c 'est D. qui doit être ravie.... Bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
G
Si le salon de l'agriculture ne me tente vraiment pas, me promener dans ta campagne environnante me plairait bien... qu'ils sont beaux tous ces moutons, il n'y en a pas par ici... Ce sont plutôt les vaches... Les chevaux sont beaux et j'ai l'occasion d'en voir souvent aussi... Un petit lapinou en garde, je suis sûre que tu vas le chouchouter..Merci pour ces quelques fleurs pour fêter le printemps et bon anniblog.... en r'tard enr'tard! ;-) comme dit le lapin blanc!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité