Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 754
10 août 2018

LA VIE EST UN VOYAGE,

 

Pas mal de journées se sont écoulées depuis

mon dernier billet ! Entre temps il y a eu

quelques jours de vacances que je viens partager

avec vous ;)


Comme tous les étés c'est la vie en camping !

La malle chargée, le dodo sur la voiture en place

& nous voilà parti pour rejoindre les cousins & copains...

IMG_20180726_162802

TEL

Pour le temps d'un week-end "relax & baignade" au camping

du lac du Salagou à Clermont-l'Hérault

(photos du 27 au 29/07)

P1070861

TEL1

Un "salut les copains" cause we terminé !

Nous continuons la route avec les cousins  

dans le joli village médiéval de Saint-Guilhem-le-Desert

ou il a fait bon flâner & y découvrir chaque ruelle...

P1070897

la ferme de Madeleine 2

la ferme de Madeleine 26

la ferme de Madeleine 24

la ferme de Madeleine 210

TEL3

la ferme de Madeleine 23

la ferme de Madeleine 22

P1070987

la ferme de Madeleine 21

P1070985

P1070968

P1070965

 

1 h 20 plus tard nous voilà à Roquefort-sur-Soulzon

pour la visites des caves...

la ferme de Madeleine 27

la ferme de Madeleine 28

(Des faux fromages pour remplacer les vrais,

puisque a cette période de l'année le stock est épuisé)

la ferme de Madeleine 29

P1080050

 

Un "Salut les cousins" !

& en route pour la suite de nos vacances... 

P1080057

 

Une première pause dans la cité sacrée

& le sanctuaire agrippés à la falaise calcaire

au-dessus du canyon de l'Alzou,

Rocamadour...

P1080060

Juste Magnifique... 

la ferme de Madeleine 214

la ferme de Madeleine 211

P1080074

la ferme de Madeleine 25

P1080085

la ferme de Madeleine 213

P1080096

P1080094

P1080117

P1080140

la ferme de Madeleine 212

P1080131

P1080133

la ferme de Madeleine 215

P1080139

 

Une pause gourmande pour se requinquer !

& je vous retrouve bientôt pour la suite du voyage ;)

la ferme de Madeleine 216

 

Je vous souhaite un bien joli week-end

Profitez & vivez pleinement tous les bons monments... 

P1020674 

 Un petit bouquet pour vous qui passez

& pour ma participation fleurie chez Nelly  

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bien jolie escapade, Rocamadour j'aime beaucoup. Tu n'as pas visité la forêt des singes ?<br /> <br /> Bises et bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
F
Une balade qui me parle! le lac de salagou, St Guilhem le désert, Rocamadour, que de souvenirs tu m'as rappelés...Tes photos sont si belles...Et je suis toujours aussi fan de ton "dodo", j'aurais adoré voyager comme ça.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Quel joli voyage sous le soleil ! Ce sont des régions magnifiques où il y a tant et tant à admirer !<br /> <br /> Douce fin de semaine, bises. =mireille=
Répondre
M
Tu nous fais voyager en restant sur notre fauteuil !<br /> <br /> Une jolie ballade à travers tous ces villages.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Marie Jo
Répondre
L
Des endroits que je connais et d'autres que nous avons l'intention de visiter (lac du Salagou), merci pour ces belles photos ! Je cueille ton bouquet tout de suite, merci, merci :-)Bon week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre
Publicité