Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 743
4 mai 2012

RENTRER AU PORT...

 

Nous voilà arrivés au port d'Aigues Mortes,

 

P1030639

 

P1030640

 

profiter de toutes les ruelles de cette belle cité...

 

la ferme de Madeleine 2

 

& après tous ces efforts, terminer la soirée

dans un bon restaurant bien sûr !!!

 

P1030647

 

P1030648

 

Et au petit matin repartir...

 

P1030630

 

P1030670

 

P1030688

 

Attendre notre tour, et passer l'écluse...

 

la ferme de Madeleine 21

 

P1030687

 

Et comme toutes les bonnes choses ont une fin,

et bien on rentre.

 

Merci à notre capitaine (Mr. de la ferme de Mad.)

et son second, ils ont été au top !!!

 

P1030814

 

Et sur le chemin du retour, une petite halte...

AUX BAUX DE PROVENCE

 

la ferme de Madeleine 22

 

la ferme de Madeleine 23

 

P1030725

 

la ferme de Madeleine 24

 

Et voici mes petits achats...

 

P1030756

 

une tuile à suspendre en déco ou applique

et la collection de mes petits dés,

la ferme de Madeleine 25

une carafe aux couleurs du soleil.

 

P1030759

 

Je vous souhaite un très bon week end, Christine.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Des photos qui me parlent !! je connais ces endroits, vous avez du passer de beaux moments !!<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Nelly
Répondre
L
Bien bel balade que tu as fait là, La tuile est bien jolie !<br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> laurence
Répondre
M
Merci de nous faire partager ta si belle promenade, cela me tente bien le bateau ainsi ! Tes achats sont effectivement sous le signe du soleil, on en a bien besoin.<br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> Mireille
Répondre
C
Jolie ballade.<br /> <br /> Ravissants achats.<br /> <br /> Bisous et bon week-end à toi aussi.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Publicité