Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 743
16 mai 2012

LES MARCHES DU PALAIS...

 

Bonjour à toutes & à tous,

 

Ce matin en partant travailler j'ai pris le bord de mer,

et voilà pour vous la belle bleue...

 

la ferme de Madeleine 1

 

Oui les beaux jours arrivent,

et les stars aussi, alors bienvenue sur le...

 

P1040018

 

Car ce soir, comme tout le monde le sait

c'est le coup d'envoi du 65* Festival du Film.

Alors j'ai demandé à ma Miss n°2 d'aller

me faire quelques photos que je partage avec vous...

 

la ferme de Madeleine 13

 

P1040032

P1040034

 

Paparazzis et fans déjà là depuis lundi ! quelle patience

 

P1040031

 

P1040015

 

Les beaux palaces de la croisette...

 

la ferme de Madeleine 12

 

la ferme de Madeleine 14

 

la ferme de Madeleine 11

 

Nos stars sont aussi sur les murs...

 

P1040050

 

P1030942

 

P1030935

 

P1030940

 

P1030943

 

la ferme de Madeleine 2

 

Mais tout à fait autre chose ;

un clin d'oeil au comité des fêtes de mon village

pour la soirée de samedi dernier, merci les filles !!

A quand la prochaine fête ?!

 

la ferme de Madeleine 22

 

Et j'ai eu la chance de gagner ce lot à la tombolla,

une belle composition de plantes grasses.

 

la ferme de Madeleine 2 

La voilà sur ma terrasse cet après-midi...

 

P1040082

 

Et je vous laisse avec mon beau jasmin étoilé

ou (rincospernum) très très parfumé,

 

P1040080

 

P1040081

 

Merci pour vos passages & encouragements,

très bonne fin de semaine,

Christine.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle belle composition de plantes grasses... elle était truquée la tombola, parole de présidente hihi^^ merci à vous d'avoir été présent une fois de plus ;-)<br /> <br /> Rendez-vous à la soirée Beaujolais les amis!
Répondre
Y
Belle composition de plantes grasses. Et le soleil qui se fait rare par chez nous.<br /> <br /> <br /> <br /> Douce semaine <br /> <br /> <br /> <br /> yaelle
Répondre
C
quelle belle composition de plantes grasses. je veus avoir l adresse de la personne qui fait ça. merci d avance
Répondre
C
Cannes doit étre magique en ce moment avec toutes les stars qui défilent et qui sont attendues !<br /> <br /> Merci de partager ces photos de bord de mer dont je suis bien trop loin !
Répondre
M
Merci pour ces belles photos de bord de mer.<br /> <br /> Ton jasmin est magnifique, le mien n'est pas encore en fleurs, j'adore son parfum.<br /> <br /> Bises et belle soirée.<br /> <br /> Monique
Répondre
Publicité