Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 759
1 juin 2012

LE TEMPS DES CERISES... & DES COQUELICOTS !

 

Mon cerisier est encore un peu petit,

alors mieux vaut passer au marché pour se faire plaisir !

 

P1040342

 

P1040344

 

pour le petit dessert du soir !

 

P1040355

 

et voilà un clafoutis tout près...

 

P1040364

 

P1040376

 

pour continuer dans le rouge...

Alors là facile puisque il y en a partout !!!

 

la ferme de Madeleine 21

 

la ferme de Madeleine 22

 

P1040334

 

P1040336

 

P1040358

 

P1040339

 

Je vous souhaite une douce soirée & un très bon week end,

puis surtout une bonne fête à toutes les mamans

et les femmes du monde.

Christine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette année pas de cerises au jardin à cause des gelées tardives, le clafoutis sera pour l'année prochaine.<br /> <br /> Magnifiques les coquelicots, dans mon coin il y en a beaucoup aussi.<br /> <br /> Bises et douce soirée.<br /> <br /> Monique
Répondre
N
Tiens, tiens !! même dessert chez moi !!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
Ici, hélas les cerises ont eu trop froid et cette année ni fruits, ni clafoutis!!<br /> <br /> ce sera pour l'an prochain!<br /> <br /> Tes photos de coquelicots sont belles!<br /> <br /> Moi aussi j'en ai en Auvergne! certains champs ont plus de coquelicots que de blé, on dirait!!<br /> <br /> Bises de Mariel
Répondre
C
Très bon week-end à toi aussi.<br /> <br /> Bon clafoutis et joli bouquet.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
M
J'aime beaucoup le clafoutis, c'est toujours un délice, surtout pas trop sucré pour profiter au maximum du parfum des fruits.<br /> <br /> Doux weekend à toi,<br /> <br /> Mireille
Répondre
Publicité