Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 755
23 juin 2012

BIENTOT LES PETITS LEGUMES DU JARDIN...

 

Pour réussir son potager... Il faut des bons outils,

 

la ferme de Madeleine 1

 

la ferme de Madeleine 13

 

du soleil !

 

la ferme de Madeleine 11

 

 et tout doucement le potager sort de terre !

 

la ferme de Madeleine 12

 

P1040685

 

P1040689

 

P1040691

 

P1040693

 

Ce n'est pas encore la grande récolte !

mais tout de même un bon petit dessert...

 

P1040692

 

P1040679

 

P1040681

 

**********

Côté fleurs c'est aussi un bonheur,

 

P1040698

 

P1040697

 

En voilà une bonne planque !!!

 

P1040704

 

P1040712

 

la ferme de Madeleine 2

 

Je vous souhaite un agréable week end

& merci pour vos visites et petits mots.

Christine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes tous ces vieux outils...mais attention avec la fourche y'a un beau minou dans ton potager! Sympa ces fruits, cela donne faim. Bises
Répondre
N
Je "louche" sur les framboises !!! <br /> <br /> Bon appétit<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
Un joli article plein de promesses gourmandes!<br /> <br /> Bises de Mariel
Répondre
C
Tout comme toi, j'adore ce potager qui commence à fournir.<br /> <br /> A nous les bons légumes frais du jardin.<br /> <br /> Bisous et douce journée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
N
"cro" bon les framboises.<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Publicité