Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 747
1 septembre 2012

DERNIER JOUR D'AOUT !

Bonsoir à toutes & à tous,

 

Passer commande dans le potager de ma voisine !

pour le petit repas de vendredi soir...

 

P1050944

 

P1060152

 

la Miss se chargera de l'apéritif &

... du dessert... (clafoutis aux pêches et chouquettes !)

 

la ferme de Madeleine 1

 

P1060260

 

P1060259

 

la ferme de Madeleine 14

 

P1060269

 

Encore une petite soirée sympa pour terminer le mois d'août,

 

la ferme de Madeleine 15

 

************

 

la ferme de Madeleine 12

 

P1060278

 

P1060279

 

P1060280

 

Même si la température descend à la vitesse grand V !

je vous souhaite de passer un très bon dimanche,

merci de vos visites chez moi & vos petits mots,

Christine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous avez dû vous régaler!<br /> <br /> Et cette succulente mauve!! waouhh! j'aime beaucoup!!<br /> <br /> Bises de Mariel
Répondre
M
Toujours de bonnes idées pour recevoir tes invités !!<br /> <br /> Des préparatifs qui donnent l'eau à la bouche.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Marie Jo
Répondre
M
Commode d'aller faire le marché chez la voisine pour un repas bien appétissant.<br /> <br /> Très jolie la plante grasse.<br /> <br /> Bises et douce soirée.<br /> <br /> Monique
Répondre
N
ça semble bien appétissant tout ça!<br /> <br /> <br /> <br /> une journée pleine de bonheur, il faut profiter.<br /> <br /> douce nuit
Répondre
M
Il se termine tout en gourmandise ton mois d'août, rien que du bonheur !<br /> <br /> Belle fin de journée. Mireille
Répondre
Publicité