Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 754
4 septembre 2012

"COUSINADE"...

Pour clôturer la fin de l'été, nous avions rendez-vous

autour d'un lac, la météo nous avait promis un mauvais temps...

Alors une des cousines, nous a proposé son jardin,

et c'est chez MARIE-JO du blog "LE PETIT MAS DE MARIE"

sous le soleil ! que l'on a posé nos paniers...

 

la ferme de Madeleine 14

 

Chacun portera un petit apéro, du salé, du sucré

& une dose de bonne humeur,

 

la ferme de Madeleine 15

 

Tchin tchin à la cousinade !!

 

la ferme de Madeleine 11

 

le buffet est ouvert !

 

la ferme de Madeleine 17

 

 

P1060307

 

 

P1060308

 

 

la ferme de Madeleine 16

 

Viens l'heure de la sieste pour les plus petits

(et certains plus grands)

 

la ferme de Madeleine 13

 

Il y a aussi des  petites mains qui s'activent...

 

la ferme de Madeleine 12

 

& l'incontournable partie de pétanque !

 

P1060320

 

 

la ferme de Madeleine 1

 

 

P1060341

 

Les conversations vont bon train en terminant

la journée autour d'un bon thé...

 

P1060340

 

Merci à tous pour cette belle journée,

 

P1060321

 

 

P1060342

 

Je vous souhaite une bonne rentrée & un joli mois de septembre,

Merci de vos balades chez moi ainsi que vos petits mots,

Christine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je fais un p'tit coucou sur les blogs des copinautes...<br /> <br /> Bonnes idées les cousinades ! pour se retrouver toute la famille réunie ! Bien appétissant le buffet ...<br /> <br /> Le scoubidou coeur est joli !<br /> <br /> Bises et bon week end<br /> <br /> Lilly
Répondre
M
Toujours agréable de renouer les liens familiaux...même avec un joli scoubidou!!<br /> <br /> Bises de Mariel
Répondre
M
Après avoir reportée cette journée à plusieurs reprises suite à nos différents emplois du temps, je suis très contente que l'on ait réussi tout de même à l'organiser tous ensemble.<br /> <br /> A refaire sans hésiter !!!! "A l'an que ven"<br /> <br /> Tu as fait un beau reportage qui retrace bien le déroulement de notre cousinade sous le soleil en plus de cela !!<br /> <br /> Bon mercredi. Bises.<br /> <br /> Marie Jo
Répondre
C
Un joli reportage sur une belle journée j'en suis sûre, ça sent bon le partage, et le bonheur.<br /> <br /> Bisous et doux mercredi.<br /> <br /> Delphine
Répondre
M
j'adore organiser ce genre de réunions riches en émotions et souvenirs.
Répondre
Publicité