Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 754
7 septembre 2012

PROMENADE & CUEILLETTE...

Bonsoir à toutes & à tous,

 

Un petit tour dans le jardin pour se dégourdir les pattes !

 

la ferme de Madeleine 1

 

Câlin prend la pose !

 

P1060415

 

la ferme de Madeleine 11

 

Penser à la cueillette des amandes

avant que le petit écureuil s'en charge !

 

P1060398

 

la ferme de Madeleine 12

 

P1060408

 

P1060395

 

P1060391

 

P1060358

 

P1060214

 

Couper quelques Joncs pour le bouquet du séjour,

 

la ferme de Madeleine 13

 

P1060217

 

Je vous souhaite un très joli week end ensoleillé.

Merci de vos passages chez moi & de vos petits mots

qui me font très plaisir,

Christine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable lapin , on dirait une peluche !<br /> <br /> Jolie récolte qui rappelle que l'automne est presque déjà là !
Répondre
C
trop mimi ce lapin.....<br /> <br /> moi aussi je suis entrain de ramasser les amandes....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> christine
Répondre
M
Belle récolte d'amandes et ce petit lapinou est adorable ainsi que le petit chat qui suit.<br /> <br /> Bises et bel après-midi.<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Oh je rêve, la promenade de monsieur Lapin ! J'adore.<br /> <br /> Bon weekend. Mireille
Répondre
C
Merci à toi pour cette jolie ballade.<br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Publicité